Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne

Covid. Va-t-on devoir encore décaler 😭

Virginie, le 17 Novembre 2021 à 08:25 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

Ce covid commence à me stresser mariage reporter 3 fois. Va-t-on devoir decaler encore ?? Prévu le 23 juillet 2022 dans le 77 vous en pensez quoi ? Certe trop tôt pour savoir mais d'ici juillet sa va vite

16 Réponses

Activité récente par Angélique, le 12 Décembre 2021 à 17:39
  • Angélique
    Mariée Confirmée Juin 2022 Deux-Sèvres
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis totalement d'accord avec Blandine, je me marrie en juin 2022 et je ne préfère même pas y penser. Tout le monde sera vacciné et pour les quelques qui ne veulent pas se faire vacciner nous demanderons un PCR avant. Je ne pense pas (je n'espère pas qu'ils vont tout rebloquer), et si on prend ce qui s'est passé les deux dernières années, les mois d'été ont souvent été plus souples sur les mesures, donc croisons tous nos doigts !

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Septembre 2021 Val-d'Oise
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c’est beaucoup trop tôt attendez un peu avant de vous prendre la tête vous verrez ça en avril mai d’ici là tout peu s’arranger bon préparatifs en tout cas
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On est encore loin et la situation peut très bien évoluer dans un sens ou dans un autre ; pour nous c'est le 4/6/2022 et je pense que hormis le pass sanitaire il n'y aura rien de plus de toute manière tous mes invités sont vaccinés ou ceux qui ne le sont pas vont faire leur test au préalable donc no stress !

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi se stresser plus de 6 mois avant ? Nous nous sommes mariés cet été la situation avait énormément évolué pendant toutes notre année de préparatifs et nous nous sommes mariés sans problème. Personne ne peut prédire l’avenir. Il était de se marier cet été il faut juste savoir s’adapter et vivre les moments présents que la vie nous donne
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le même jour que toi et il est hors de question pour nous de reporter, quelques soit les conditions on se mariera le 23 juillet prochain.

Je pense que ça se passera bien, les mariages ont bien repris en 2021 donc 2022 on est plutôt tranquille
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part mariage le 16/07/22, je ne me prends pas trop la tête avec ça mais plutôt avec le pass sanitaire Smiley xd je n'ai pas envie de faire le gendarme

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Virginie !

Pas de panique, je suis sûre que tout ira bien d'ici la c'est encore loin Juillet Smiley smile

Garde espoir Smiley winking

Tu en es où dans tes préparatifs ?

Je t'invite à participer à notre jeu de la semaine : Ton budget mariage détaillé ! 🤑

• Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne faut pas te stresser avec ça, on est dans la mauvaise période automne/hiver ou les virus circulent plus facilement. D’ici juillet ça va encore rediminuer et on pourra se marier tranquillement 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise les doigts🤞🤞
    Preparatif fini😉
    Quand je vois que certain pays on étais confiner alors qu'ils ont étais vacciner en masse avant nous,et au vu des relâchements des barrières sanitaires que je peux voir cela ne m etonnerai pas. Je dis sa car ma sœur travail dans un grand hôpital sur Paris au urgence et elle me dis que sa craint, car beaucoup de cas. On verra c est vrai.je prendrais une décision dans 6 mois si besoin
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On va croiser les doigts pour que la situation se rétablisse d'ici là, garde espoir Smiley smile

• Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour virginie, je pense que la situatiin sera retablie a ce moment là, il faut garder espoir !
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop tôt pour juillet. On peut pas imaginer la situation !! Avec tous les vaccins !! En plus
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, il est beaucoup trop tôt pour connaître la situation sanitaire en juillet 2022.

Malheureusement, il faudra voir sur l'instant.

• Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Virginie, le mois de juillet c'est dans 8 mois !!! La situation sanitaire peut varier plein de fois sur cette période, en bien comme en mal. Quoi qu'il en soit, la vaccination semble bien limiter la casse (cet été en juillet le nombre de cas a reaugmenté très vite et ça n'a pas submergé les hôpitaux en métropole), à moins qu'un super variant n'émerge comme dit Tania on peut espérer que la situation ne deviendra pas aussi catastrophique qu'en 2020 ou printemps 2021. Donc continue tes préparatifs le plus normalement possible !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour se stresser et faire des projections. La situation et la pandémie évolue tout les jours.
    Il y a eu un post cette semaine avec cette interrogation est une FM avait fait une belle réponse. Je vais essayer de le retrouver.
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne pense pas. A moins d'un variant absolument pas neutralisable avec les vaccins et les gestes barrières, ça m'étonnerait qu'on ait des modifications à prévoir de l'amplitude des mariages en 2020...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration