Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C

Cozy évent je recommande

Caroline, le 24 Juillet 2025 à 08:12 Publié dans Après le mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Notre fille s est mariée le 5 juillet à la maison avec les services de Cozy Event pour la tente ! Je recommande chaudement les services de MR Savatte pour son professionnalisme, ses conseils précieux et sa sympathie contagieuse ! Super service et très beaux produits comme la tente Stetch qui était élégante et magnifique ! Caroline

2 Réponses

Activité récente par Daniel, le 9 Mai 2026 à 11:32
  • Daniel
    Nouvelle Mariée Janvier 2001 Landes
    Daniel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Soutenir le Wydad lors du grand derby de Casablanca est toujours un moment très intense pour nous. Regarder le match au café avec mes amis manquait un peu de piment ces derniers temps. Découvrir les excellentes cotes de visiter le site m'a permis de parier facilement sur notre championnat national. Gagner quelques dirhams en prédisant le bon score rend la victoire encore plus belle. Retirer mon argent rapidement sur mon compte bancaire marocain me donne une totale confiance en cette plateforme sécurisée.

• Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Caroline,

Félicitations à ta fille pour ce beau mariage réussi entourée des bons prestataires ! 😍

Merci pour ce commentaire positif, n'hésite pas à laisser un avis sur la page du prestataire !

Belle journée !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration