Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Capucine
Mariée Curieuse Octobre 2022 Corrèze

Crâne rasé et robe de mariée

Capucine, le 7 Décembre 2021 à 09:41 Publié dans Mode nuptiale 0 19
Sauvegardé
Répondre
Salut à tous et toutes !
Je me marie en octobre et l'idée de trouver une robe me stresse pas mal. Pour cause : je n'en porte jamais !j'ai tendance à ne mettre que des jeans et teeshirt / pulls en laine et de grosses chaussures confortables....
Je souhaite toutefois être en robe (ou jupe) le jour J. Je pensais une robe très simple à porter avec des bottines plates.Aussi à savoir, mes cheveux sont rasés (6mm), et je ne porterai pas de maquillage, donc il ne faut pas que la robe détonne avec mon style général/ ma personnalité !J'ai des premiers essayages en janvier, mais si vous avez des conseils, idées,recommandations de marque... Je prends !Merci !

19 Réponses

Activité récente par Laurie, le 9 Décembre 2021 à 11:15
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Crâne rasé et robe de mariée 1
    Ça y est je peux poster la photo!
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Capucine et Bienvenue sur la communauté ! 😊

L'important est de trouver une robe dans laquelle tu te sentes bien.

N'hésite pas à demander conseil directement en boutique !

Pour les chaussures, tu as pensé aux baskets ? 👟

• Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Le seul conseil que je peux te donner c'est tente toutes les robes, combi pantalon qui te font envie, écoute bien les conseils des vendeuses aussi. Mais reste toi même quoi qu'il arrive tu seras une jolie mariée 😊
    Pour mes essayages j'étais partie avec une robe princesse en tête j'en ai essayé 6... Rien n'allait je ne me retrouvais pas dedans ... Et la vendeuse m'a dit on va tenter une robe semi fourreau, j'étais vraiment sceptique. Et face au miroir je n'avais plus de mots c'était le coup de coeur alors que j'ai toujours pensé ne pas avoir le corps pour ce genre de robe ... Surtout ne t'enferme pas que dans un genre en particulier. Ose dire tout ce que tu attends de ta robe et dis ce que tu n'aimes pas ça aidera les vendeuses a trouver ton bonheur plus facilement . 😊
    Bonne recherche et bon mariage !
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut 🙂
    Tu peux opter pour des robes un peu « rock », avec les bottines ça peut être top !
    Crâne rasé et robe de mariée 2
    Crâne rasé et robe de mariée 3

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Lors de ton 1er essayage, j'essaierais de tout ça te donnera une idée du type de robe dans lequel tu es à l'aise, puis ensuite le style.
    Il y a comme alternative les combinaisons.Pour moi, ta coupe de cheveux est pas un soucis. 😉
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, vu ton style je te conseille de regarder les robes civil ou les combinaisons de Rime Arodaky, je suis sûre que ça pourrait très bien t’aller ! Peut-être que le style te correspondrait.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups le message est parti trop vite ! Donc je disais, tu avances tellement ds l’inconnu que tu n’as pas de limites. Alors essaie de tt et ça te permettra de tracer au fur et à mesure les grandes lignes de ce qui te correspond vraiment...
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben j’ai envie de te dire... essaie de tout justement ! Bonjour u avances tellement ds l’inconnu qu’au moins ça te permettra
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Capucine,
    Pourquoi pas envisager une combi ou un tailleur ?
    Y’a pleins d’idées sympa la : https://www.mariee.fr/les-maries/robe-mariee-inspirations/20-looks-pour-se-marier-en-pantalon/
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Octobre 2021 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Vous pouvez prendre un ensemble pantalon/veste.(tailleur/pantalon).
    Il existe des robe un peu plus courte, et toute simple. Dès que vous allez essayer vous lui dites que vous voulez une robe simple. Vous leurs d'ecriver votre style et comment vous vous imaginez.😉Bon courage
    • Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je n’arrive pas à poster la photo 😫
    • Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Regarde ça 🥰 ça donne des idées !
    • Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Seule toi pourra savoir ce dans quoi tu seras la plus à l’aise, mais je vote pour la combi pantalon ou le tailleur pantalon blanc, et tu pourras te permettre un super bijou de tête!!!!
    • Répondre
  • Capucine
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Corrèze
    Capucine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue que j'hésite pour le pantalon...je me dit que j'aimerais quand même être en robe pour mon mariage, pour justement changer un peu.... mais c'est vrai que des combinaisons sont parfois super !
    Je suis assez grande (1m76) et mince/ maigre
    Et merci pour vos retours, vous êtes adorables 🥰
    • Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le tailleur pantalon te botterait? Je trouve que ça irait trop bien avec ta coupe de cheveux!
    Quelle est ta silouhette? Ça peut aussi aider à se décider 😁
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu pourras mettre une robe, peut-être un peu plus courte différente des robes habituelles, tu trouveras quelque chose qui te plaît, j'en suis sûre 😊
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le plus important c'est que tu sois à l'aise !! Une belle robe toute simple dans ton style sera parfait. On ne change pas une personne pour dire Oui.
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je te mets a l aise tout de suite. L important c est que tu te sentes super bien dedans. Il y a pas mal de style et je suis sûre que tu trouveras une robe qui te convient. Perso je me mets peu en jupe / robe et le maquillage c est du très léger donc pour moi pas de robe volumineuse, ni de maquillage pro car ce n est pas moi! Par contre j avais des critères et le vendeur a su m écouter et me cerner donc ne te mets pas la pression. Je te souhaite un bon essayage
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou peu importe ta coupe de cheveux la robe ira quoi qu’il en soit. Tu peux te maquiller juste légèrement ce qui fera une surprise à ta moitié.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration