Nous nous marions le 22 août, et finalement au vu de là situation actuel j’ai réalisé un rêve ( bon pour certaines ca sera pas une chose de dingue ) mais je voulais des chaises Napoléon pour notre mariage sauf que au début le budget était serré alors pas de chaise napoleon et puis finalement à 3 mois du mariage ... j’ai craqué et réservé les chaises de mes rêves ! Tellement hâte ! ❤️ Et vous les chaises Napoléon vous aimez ?
Moi aussi , j'aime les chaises napoléons, Mais j'ai dut prendre les dernières chaises que mon DJ avait. Donc j'ai ajouter des rubans pour que ça fasse un peu plus jolies.
Ah ah j'approuve, j'ai craqué aussi, exactement comme toi ! Ces chaises aussi me faisaient rêver, mais c'est vrai que ça devient vite un sacré budget. Mais après une bonne nouvelle financière et discussion avec le FM, on a décidé de se faire plaisir aussi 😍 Ta déco n'en sera que plus sublime si tu réalise tes rêves 👌
Super Mariée
Octobre 2020
Seine-et-Marne
Anto ·
Signaler
Masquer contenu
J’adore ces chaises ! Pour ma part elles sont fournis par le domaine. On a de la chance !
Coucou ! Ton post m'intéresse! J'adore ces chaises mais comment faites vous vous les louez ?? Nous avons des chaises pas très jolies et je ne suis pas fan non plus des housses...
Hello, J'adore et j'aurai vraiment aimé en avoir mais non 🙂 tant pis celles du domaine sont pas mal aussi
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
J'adore ! On en a aussi, directement avec la salle de réception qui en a une centaine inclues dans le prix de location. ♡ Je trouve les housses très cheap alors ce genre de chaises c'est idéal ! Ça a l'air confortable en plus ahah.
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Ouiii nous avons choisi ces chaises également. La déco n'aurait pas eu le même résultat sans des belles chaises!
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Je te comprends car je voulais aussi des chaises napoléon !
Mais les frais de livraison et de reprise étaient juste hors de prix (sans compter le tarif par chaise)!
Coucou, je me retrouve aussi dans ton discours ! C’était un peu un rêve d’avoir de si belles chaises avec une belle table décorée plutôt que des chaises de bureau avec des housses. Je ne faisais qu’en parler à tout le monde, puis ma mamie m’a proposé de les prendre à sa charge, j’ai finalement trouvé un prestataire qui en faisait pour pas trop cher et nous l’avons pris à notre charge.