Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire

Crayon et ciseau pour le livre d’or - présentation ?

Lucie, le 24 Avril 2020 à 13:16 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre
Salut !
Petite question, sur la table du livre d’or on met un Polaroïd et du masking tape pour coller les photos comme sur la photo .. j’ai quelque question, pour celle qui font pareil, vous mettez une paire de ciseau pour le masking tape ? Et vous mettez plusieurs crayon ? Genre avec différente couleur ? Vous présentez ça comment ? Avec un pot à crayon ? Si vous avez des photos de votre table faite ça m’arrangerai pour me donner des idées de présentation sans que ça fasse bureau en bordel .. merci 😁😁

Crayon et ciseau pour le livre d’or - présentation ? 1

4 Réponses

Activité récente par Lucie_Lys, le 24 Avril 2020 à 20:28
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je me suis posée exactement la même question la semaine dernière et j'ai reperé un organiseur chez Ikea : https://www.ikea.com/fr/fr/p/tjena-organiseur-bureau-blanc-60395452/
    Pas cher et pratique. Je le personnaliserai peut être un peu, à voir ^^
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je fais exactement pareilSmiley winking !

    Pour les stylos, j'en ai acheté de différentes couleurs chez WISH!

    Pour la présentation des stylos et ciseaux , j'ai acheté un support chez Wish (voici la référence: https://www.wish.com/product/desk-pen-organizer-holder-caddy-office-pencil-mesh-desktop-storage-5d1ab4d93e163733aa51cf1d?hide_login_modal=true&share=web) . Il est en blanc, et rendra très bien sur la table. De plus, il dispose de plusieurs compartiments.

    Pour le masking tape, je prévois d'acheter un support comme les dévidoirs de scotch, dans lequel on pourrait mettre plusieurs rouleaux de masking tape. Ce sera plus simple pour les invités selon moi Smiley winking !

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J’avais acheté des feutres de différentes couleurs mais la mine ne me plait pas. Je vais les changer mais finalement je ne sais pas si j’en garde plein de couleur ou pas. J’attend que cultura ouvre 😆. Et sinon oui sûrement un joli pot à crayon. Mais pas fan des ciseaux à cause des monstres sur pattes qui ne savent garder leurs mains dans leurs poches. Me reste 77 jours pour y réfléchir
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait pareil avec le même Polaroïd bleu givré !
    Je n’ai malheureusement pas de photos 😢 un « oubli » du photographe...
    On avait mis les crayons dans un pot à crayon choisi deux jours avant 😅.Tu as raison ça faisait peut-être un peu bordel... c’est p’t être pour ça qu’il a pas pris la photo 😆
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration