Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mimille
Super Mariée Avril 2019 Marne

Crazy Dance Sono Reims - Avis

Mimille, le 10 Mai 2019 à 17:04 Publié dans Après le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,


Je tiens à vous faire part de mon avis sur le DJ Crazy Dance Sono en Champagne Ardenne, ça en aidera plus d'une.

Je sais d'avance que mes remarques seront supprimées dans mon avis après mariage, au vu du personnage.

C'est un Monsieur très agréable et gentil, nous avons eu un très bon feeling avec lui avant notre mariage, on l'a rencontré plusieurs fois et il était très pro. Sa prestation était au prix très correct de 650€ pour DJ + mise en lumière de la salle.

La mise en lumière était parfaite.

Je tiens à partager ici les mauvaises surprises que nous avons eu. Il n'y a pas que du négatif, mais su sa prestation c'est ce qui prédomine. Ca en aidera également plus d'unes pour le choix de leur DJ...


* Il nous a mis à dispo une enceinte bluetooth pour notre cérémonie laique, qu'il n'a pas réussi a faire fonctionner. Résultat, au moment de l'entrée du cortège, la musique était trop faible pour être entendue.

* Début de la cérémonie laïque, ce monsieur décide de tester ses branchements et ses enceintes à l'intérieur de la salle (littéralement à 5mètres de la cérémonie), il passe donc des musiques a fond PENDANT la cérémonie, c'est ma soeur qui a dû se lever pour lui demander de couper

* Entrée dans la salle: notre Wedding planneuse lui demande de faire l'annonce micro, et de demander aux invités de taper simplement dans leurs mains (on était trop mal à l'aise pour entrer sous une haie d'honneur). Il fait son annonce micro et demande aux invités.... une haie d'honneur.

* Animations: rien à redire, niveau aimation il a été top.

* Musiques entre les plats: Nous avons eu droit à un registre hors sujet pour un mariage. Du Kyo, du Evanescence, bref, rien de très joyeux.

* Ouverture de bal après le plat: il a respectée la musique voulue, puis à enchainé sur les années 80. Jusque là aucun soucis. Nous avions fait une liste pour demander des années 80 + du moderne (Avicii, David Guetta) et RnB US (Rihanna, Chris Brown, Beyoncé etc..).

* Pour indiquer aux gens qu'il fallait repasser à table pour le fromage, il a couper net la musique.

* Pièce montée: il se trompe de musique. Je me retrouve derrière ses platines à lui demander la bonne musique.

* Suite de la soirée: AUCUNE musique que l'on a demandé. Il a passer un slow (?!) puis des musiques de "teuffeurs" , des remix de remix de chansons connues. Le genre de musique qu'on passe en fin de soirée à 7h du matin avec la soupe à l'oignon.

Personne n'a dansé. Il a fallu que plusieurs ami.e.s aillent lui demander des musiques actuelles pour qu'il les passe: il était déjà 2h30 du matin, un bon nombre de personnes ne souhaitaient plus danser à cette heure ci.


Au delà de sa prestation plus que médiocre, je retiens un personnage qui se dédouane de toute responsabilité, si personne n'a dansé, c'est la faute des invités feignants, de la wedding planneuse qui lui mettait trop la pression, de nous les mariés qui avons voulu ouvrir le bal "trop tard", bref, tout le monde sauf lui. Pas un geste commercial, pas une excuse pour cet énorme raté qu'à été notre mariage. C'est le seul regret que nous avons à aujourd'hui.

Il y a certes du positif, mais cette manière de se justifier en acceptant aucune remarque, aucune critique, et sans jamais se remettre en question, ça aura achevé le mauvais avis que l'on a sur cette personne.


J'espère que cet avis servira à certaines en tout cas, et croyez moi, l'animation pour un mariage c'est plus qu'important, c'est INDISPENSABLE. Smiley heart


5 Réponses

Activité récente par Kathy, le 31 Décembre 2019 à 12:04
  • K
    Nouvelle Mariée Septembre 2019
    Kathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    super dj je recommande fortement !


    • Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mec t'a passé du "radio suicide" entre les plats et il n'accepte pas sa responsabilité?

    La vache. Je compatis à 3000%...

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis triste de te lire ma pauvre 😢
    Effectivement grace à ton témoignage tu vas aider plusieurs FM à éviter une catastrophe merci !
    Tu as été très calme parce que personnellement j'aurais été le voir moi-même et lui aurais bien fait comprendre qu'il avait intérêt de changer immédiatement 🙄
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Merci pour ton partage 😁 il sera utile à certaines 😉
    Dommage, effectivement j'aurai un câble dans ce genre de situation aussi, tu as été hyper zen
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je comprends ta déception ! Ma pauvre ! J’espere qu’en effet ton post aidera pleins d’autres FM à faire le bon choix !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration