Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nahid
Mariée Curieuse Février 2021 Rhône

Création aliexpress

Nahid, le 27 Mars 2020 à 11:34 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les futures mariées . Je suis en plein repérage sur Aliexpress pour pouvoir faire de moi même certaine chose pour mon mariage . Si certaine de vous fait pareil je propose qu’on partage certaine de nos idée 😁. Moi par exemple mon livre d’or je le ferais moi même ,ainsi que les boite de dragée .

11 Réponses

Activité récente par Eli, le 27 Mars 2020 à 17:53
  • E
    Super Mariée Août 2022 Tarn-et-Garonne
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec plaisir !

    • Répondre
  • Nahid
    Mariée Curieuse Février 2021 Rhône
    Nahid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comptais faire un petit tour chez Action après ce confinement ! Je comptais me prendre les petit strass et perles chez Aliexpress mais oui je n’avais pas pensée à action . Merci beaucoup
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2022 Tarn-et-Garonne
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu as un magasin ACTION près de chez toi, tu verras que c'est aussi intéressant qu'Ali Express et présente l'avantage d'avoir les produits sous les yeux et à l'instant T.

    Mon livre d'or acheté là m'a couté 2,50e, il faut le customiser bien sur mais 1e le ruban dentelle et les tampons à 0.79cts... L'urne qui est une lanterne m'a couté 10e !

    J'essaie de faire beaucoup par moi même, mais c'est long, parfois coûteux et en effet, trouver quelques décors et idées sur Amazon, Hemma, Ali Express, Wish, ... ça aide bien !

    Bon courage.


    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je disais pareil et pourtant..

    • Répondre
  • Nahid
    Mariée Curieuse Février 2021 Rhône
    Nahid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà on parle plus de customisation. Je n’ai pas l’esprit créatif pour pouvoir fabriquer des choses moi même mdr ou bien peut être que je n’ose pas me lancer je sais pas ...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Du coup, tu les customises mais tu ne les fabrique pas ?

    Beaucoup de temps passé sur chaque chose mais ça fait encore plus plaisir à la fin et c'est une très belle économie Smiley smile

    • Répondre
  • Nahid
    Mariée Curieuse Février 2021 Rhône
    Nahid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour mon livre d’or par exemple je ferais dans ce style là avec les fleur en moins , je les remplacerais par quelque chose de plus simple comme des petite perle et petit strass .
    Tu as dû mettre du coeur et de la patience . 😍Création aliexpress 1


    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    C'est une bonne idée mais difficile quand on a pas les photos à porter de main..


    Pour le coup, toute ma décoration a été fait maison Smiley smile

    Tout a été créer par mes petites mains Smiley smile

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nahid !

    J'espère que tu trouveras de l'aide dans les commentaires des futures mariées !

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Ton super look spécial quarantaine 🧦

    Et pourquoi pas miser sur l'originalité d'une tenue ?

    • Répondre
  • Nahid
    Mariée Curieuse Février 2021 Rhône
    Nahid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as de bonne idée ! Ça rendra bien j’en suis sûr ! Moi c’est mon livre d’or j’ai acheter un carnet avec la première page est en effet miroir doré , que je ferais graver et je personnaliserais avec de strass et perles que je collerais . Pour les boîte de dragée pareil , je collerais une fausse fleur dessus et une petite plaquette effet miroir aussi doré et graver et je cherche encore ce que je peux faire , notre mariage est prévu pour février 2021 donc on a. Encore du temps .
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Ici on va personnaliser pas mal de choses nous même Smiley atonishedave the date et faire parts qui sont des créations originales d'une de mes DH L'urne j'ai gardé une boîte cadeaux fermée par un ruban tout le reste est à faireLe livret d'or c'est un carnet de croquis noir A3 de base à pages ivoire à personnaliser
    Et ça c'est juste le début puisqu'avec un mariage dans 2 ans je suis loin d'avoir pensé à tout mais ce sont les matériaux que l'on a déjà à disposition 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration