Bonjour à toutes J’ai besoin de votre aide pour faire un love note à mon conjoint : « Ahmed, Justine t’aime tellement que son amour a été jusqu’à (ville,département et si possible une tête de Mickey à la place d’un cœur) »J’ai trouvé l’idée sympa et je compte sur votre aide pour y arriver
Bonjour à toutes
J’ai besoin de votre aide pour faire un love note à mon conjoint : « Ahmed, Justine t’aime tellement que son amour a été jusqu’à (ville,département et si possible une tête de Mickey à la place d’un cœur) »J’ai trouvé l’idée sympa et je compte sur votre aide pour y arriver
Voir message cité
Non c'est parfait. J'adore. Ça change et plein de couleurs. J'attends mardi ou mercredi pour te le faire car je suis en vacances en Haute Savoie et il pleut. Je te ferai la Lorraine quand je rentre
Voir message cité
Non vous embêtez pas c’est déjà gentil de me l’avoir fait 😊 je suis désolée pour vous mais vous avez bien fait de reporter car nous on va devoir se marier masqués. 😪
Voir message cité
Oups... Tu veux que je te rajoute le 74 ? On a beaucoup de chance de vivre à Annecy, entre lac et montagnes. La photo a été prise le 25 juillet... Jour où nous devions nous marier. Merci covid😢. Du coup, on avait réservé un petit dej dans un resto d'exception pour commencer la journée le plus agréablement possible...
Coucou OK pour moi. Envoie moi un message pour que je l'archive. Peux-tu m'en faire une en retour mon message est : Michaël, l'amour qu'Isabelle a pour toi est si fort qu'il a voyagé jusqu'à ville vilke département et numéro Merci
Il paraît que l’amour donne des ailes! Mon namoureux, celui que je te porte est si intense qu’il à voyagé jusqu’à (ville, village ou département), ton namoureuse Un texte de votre choix pour l anniversaire de ma meilleure amie surnommée Cath olga de l’opéra pour ses 48 ans Merci bcp