Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Addicte Juillet 2022 Bouches-du-Rhône

Création d'alliance

Céline, le 17 Janvier 2021 à 19:36 Publié dans Avant le mariage 1 28
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous! Je suis toujours à la recherche de mon alliance ! Je change d'avis tout le temps😅😅! Et j'ai écumé pas mal de sites et de chaînes de bijouterie... Je me demandais si certain(e)s avait fait faire ( dessiner ) leur alliance et où ( sur Paris ?) et pour combien?? Si vous êtes contents du résultats ? Si vous avez des photos du résultat ?

28 Réponses

Activité récente par Cynthia, le 28 Janvier 2021 à 08:14
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis ravie de tomber sur ce post ! C'est exactement les réponses que je cherchais, je suis a la recherche de nos alliances sur Paris et de préférence chez des petits créateurs ❤️
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Nous avons pris nos alliances chez flore et zéphyr, se sont des créateurs qui se situe à strabourg, ils viennent à Paris 1 fois/ mois. Ils ont un site internet et sinon ils font aussi de la création sur mesure.

    Nous avions aussi été voir FIRO à Paris, ils sont un peu moins chère mais nous avons finalement pris chez flore et zéphyr car j'aime beaucoup tout ce qu'ils font, c'est un travail très fin et j'ai eu un coup de cœur pour mon alliance. Il travaille aussi le platine, donc je pense qu'ils font aussi le palladium.

    • Répondre
  • Maé
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Maé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous avons fait appel à un artisan joaillier pour réaliser nos bagues sur-mesure. La mienne est avec des diamants en demi jonc avec un serti rail pour être en harmonie avec ma bague de fiançailles. Je vous le conseille vivement de passer par un artisan si vous pouvez, car la qualité est au rendez-vous et cela permet de créer un modèle sur-mesure.

    Artisan au top sur Lille, il en existe sûrement de très bons dans chaque région Smiley winking

    Création d'alliance 1


    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'irais sûrement voir du coup! De toute façon le cours de l'or ne va sûrement pas diminuer cette année...
    Merci
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'etait très raisonnable, pour Mr on en a eu pour 200€ pour un demi jonc 18k
    Par contre il ne travaille que l'or 18k et éventuellement le platine...
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est chacun en tout cas je suis ravie du résultat et des échanges avec le joiallier.
    D'autant que le joiallier local n'a pas répondu à ma demande alors que j'aurai préfèré effectivement le faire travailler.
    Je n'habite pas Paris non plus donc les jouailler sont très peu nombreux.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est peut être bête mais j'ai pas envie de la faire faire par internet et encore moins aux EU ..
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait faire la mienne sur Etsy chez un jouailler de Los Angeles sur mesure en or 18k et 0,30carat de diamant en sur mesure.
    Je suis très contente du résultat elle brille de mille éclats.Création d'alliance 2


    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dommage car 500e ça vaut le coût !!
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en ai eu pour 500€
    Création d'alliance 3
    Mais depuis le cours de l'or a explosé (devis de janvier 2020) donc cela doit être bien plus cher...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Tu en as eu pour combien ?
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'avais fait faire un devis par le joailler du marais a paris, c'était assez abordable et il me proposaient une forme réalisé par imprimante 3D

    Finalement j'ai opté pour un petit artisan a l'ancienne, qui pour le même tarif a même pu inclure des roses de diamant pour faire un rappel de ma bague de fiançailles ancienne.
    Stephane Gonkaser, rue rochechouard
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup!
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De mémoire, je dirais environ 1900€ les 2.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai vu ! Tu en as eu pour combien sans indiscrétion ?
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mienne est classique or blanc diamants et chéri or blanc. Ils font différentes matières...
    Création d'alliance 4
    Création d'alliance 5


    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je les avais repéré mais je savais pas trop ce qu'ils valaient ! Je peux voir vos alliances?
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux aller chez le Joaillier du marais à Paris. Nous y avons pris nos alliances et ils font également du sur-mesure.
    https://www.lejoaillierdumarais.com/femme/alliances.html


    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Juin 2022 Loire
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous avons dessiner nos alliances et nous avons rencontré une créatrice (sur Lyon) qui les as travaillées et créées. Nous avons fait l'essayage la semaine dernière et nous devons les récupérer le mois prochain (trop hâte). Elles correspondent exactement à ce que l'on voulait.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis allée voir le site. Sur leur collection alliance, ils me paraissent dans les prix classiques . Je te remercie pour l'info, j'irais sûrement voir !
    • Répondre
  • Nicolas
    Marié Addict Juin 2022 Drôme
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est cher parce qu’on a voulu du platine et de beaux diamants (tout en étant en dessous des prix chez les grands bijoutier) mais en or rose tu seras bien en dessous (et je ne sais pas s’ils travaillent le palladium). Ils ont un site internet mais rien ne vaut un passage en boutique.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis à cheval entre l'Oise et le Val d'Oise ! Je me dis que Paris j'aurais plus le choix !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ! C'est un peu cher ! Mais on les veux en palladium et or rose 18k. Ils ont un site internet ?
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je pense à faire faire nos alliances chez un joailler également! Les prix ne sont pas plus effrayants qu'en bijouterie traditionnelle et tu as la possibilité de faire sur mesure! après je n'habite plus sur Paris donc je ne saurais pas qui te recommander!

    • Répondre
  • Nicolas
    Marié Addict Juin 2022 Drôme
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais fait faire une bague de fiançailles sur mesure et nous sommes ensuite retourné dans la même bijouterie pour faire réaliser nos alliances sur mesure.
    Il s’agit de la bijouterie Amantys (vers Madeleine). Au niveau prix tout dépendra de ce que tu veux, nous on voulait des alliances en platine, dont une sertie de diamants, on en a donc eu pour 2500€ pour les 2 alliances. Si tu veux contacte moi en MP pour plus de détails.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il voulait en platine. En boutique, le type de modèle qui lui plaisait était à quasi 1000 euros ... là il en a pour moins de 600 euros
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il la voulait en quoi? Mon chéri la veux en palladium. Il en a vu une qui lui plaît mais ça sera peut être aussi l'occasion de la faire en moins chère ?!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je ne peux pas t'aider car je ne suis pas sur Paris. Mon chéri est entrain de faire faire sa bague chez un artisan joaillier. Il voulait une alliance assez simple, et les prix qu'on voyait en bijouterie le rendait malade ^^ et on a trouvé une petite bijouterie qui fait beaucoup de création, et le prix est quasi 2x moins cher pour le même métal ! Ca peut être très intéressant Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration