Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Addicte Juillet 2023 Hérault

Création de mes cartons de plan de table

Alexia, le 13 Mai 2023 à 14:17 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde, j'aimerais créé moi même mes cartons de plan de table (déjà pour une histoire d'économie d'argent) et j'aimerais les imprimer moi-même j'achèterai peut-être du papier un peu plus épais qu'une feuille.


Est-ce qu'il y a des personnes qui a créé soi-même ses cartons de plan de table ?

6 Réponses

Activité récente par Marine, le 13 Mai 2023 à 20:52
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans un magasin de loisirs créatifs, tu peux acheter une feuille cartonné ou même du papier Canson bien épais puis imprimer les prénoms.
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai fait mes feuilles de plan de table moi même. Je pense les imprimer (papier normal) mais les plastifier ensuite Smiley smile et je pense faire pareil pour les menus Smiley smile
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2023 Hérault
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui c'est bien ça , qu'on va accrocher sur une planche en bois
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je ne m’y suis pas encore penché dessus. J’ai aussi Canva pro donc c’est vrai qu’il y a plein de possibilités.
    J’ai l’habitude de tout créer moi-même de A à Z donc je cherche rarement. Je viens d’essayer avec plusieurs mots clé en français et en anglais et ben il n’y a pas grand chose. Ou alors je ne cherche pas avec les bons mots-clés. 🤔
    La seule chose que j’ai trouvé c’est des wedding check-lists et il faudrait juste modifier le texte et les éléments autour si nécessaire.Création de mes cartons de plan de table 1
    Création de mes cartons de plan de table 2

    C’est bien les cartons avec les noms des invités par table que tu veux faire? J’ai bien compris?
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2023 Hérault
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok super en plus j'ai canva pro
    au niveau des recherches sur canva ,tu as tapé quoi exactement ?
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je les ferai aussi moi-même sur Canva. Et je les imprimerai moi-même. Pour les feuilles oui je pense qu’il faudra prendre plus épais pour que ce soit un peu plus rigide. Pour un faire part l’épaisseur du papier est de 300-350gr/m2. Donc je pense que pour ça tu peux prendre autour de 200-250gr/m2.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration