C’est tous les d Voilà la confection de notre plan de table en amoureux ce week-end avec beaucoup de chose que nous avions déjà ! En mode récupération je n’ai acheter que les feuilles ! Vous en pensez quoi ?
Voir message cité
Merci c’est sympa ! Oui j’ai réalisé mon panneau de bienvenue en palette Et également mes marques places : Voilà le début de la décoration de mon mariage
Voir message cité
Ah oui je me souviens de la palette ! J’ai pas de Mag Déco mais je vais regarder chez Zodio et Fete Sensation ou Jour de Fête
Super Mariée
Juillet 2023
Ain
Charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C’est sympa ! Oui j’ai fait de même pour mon panneau de bienvenue avec une palette ! Ça permet une chouette deco à moindre coût je trouve !
Super Mariée
Juillet 2023
Ain
Charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J’ai acheté la papeterie à mag deco dans un magasin spécial mariage pour moins de 4€! Moi la palette c’est le panneau de bienvenue
Voir message cité
Oui le blé sera posé en dessous par terre , peut être dans un pot à lait par exemple ! J’ai pour thème mariage champetre. Je vais partir sur du noir alors j’ai eu un doute quand la dame de la boutique m’a dit en blanc c’est plus classe …Merci donc
Voir message cité
Ce sont de super idées. Le lierre avec le bois brut j’adore. En plus ça va faire un contraste de couleurs très joli. Le blé je n’ai pas compris où tu veux le mettre 🙈🙈. Accroché sous le panneau ou dessous par terre dans un pot par exemple? Pour l’écriture je mettrai en noir.
Super Mariée
Juillet 2023
Ain
Charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je vais écrire les noms à la main mais j hésite entre blanc et noir ?? Je vais mettre des feuilles plutôt style du lierre pendant ! Et du blé sous le panneau je pense. Qu’en pensez vous ?