Voir message cité
MERCi MERCI MERCI Virginie tu sais quelque fois on a besoin de l’avis de tierce personne pour nous conforter dans nos idées farfelues !!! 🤪🤣
Mais oui c'est trop sympa ! Je me rappelle que enfant j'ai fait des tas de mariages et on était un peu les "laissés pour compte" ; heureusement aujourd'hui ça a bien changé ! C'est trop cool pour eux !
Voir message cité
Merci Evelyne… nous aussi ayant la quarantaine tous les deux nous auront peut être que deux enfants (5 et 2 ans) en bas âge… les autres sont tous pré ado et ado mais ils sont tous excités à l’idée de jouer avec durant le VH !!! 😉
Oh c'est trop beau Charline ! A notre mariage les plus petits enfants ont douze ans, donc pas d'activités dédiées prévues pour eux (c'est ça de se marier après 50 ans )... J'aime beaucoup les dessins et le choix des couleurs ; bonne continuation et bonnes vacances à venir !
Voir message cité
Ahahah oui c'est clair que le reste de nos vies continue à côté 🤭 T'inquiète pas, chaque chose en son temps, quand tu auras la dispo ça sera le bon moment 😊 J'ai hâte d'en voir plus en tout cas hihi 🤗
Voir message cité
Nous avons fait pleins d’autres choses mais j ai vraiment pris beaucoup de retard dans mes posts 🤪 … entre le boulot , la vie quotidienne, les enfants et les préparatifs c’est chaud de rester très active et à jour sur le site !