Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline83
Mariée Confirmée Juin 2017 Var

Création de notre chorégraphie d'ouverture de bal

Pauline83, le 23 Septembre 2016 à 22:41 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Quoi de mieu pour rêver le temps d'une soirée que de créer avec son homme son ouverture de bal sur la musique LOVE de Nat King Cole . On est trop fière de nous ca prend forme il nous manque 1min de la musique a créer mais il manque surtout beaucoup d'entraînement !!

12 Réponses

Activité récente par Soraya, le 24 Septembre 2016 à 11:57
  • Soraya
    Mariée Experte août 2016 Moselle
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah génial! Nous on a pris des cours de danse car on est pas de bons danseurs (surtout monsieur qui ne danse jamais). On a fait une valse chorégraphiée sur la valse d'Amélie Poulain et on en a mis plein la vue à tout le monde. Connaissant mon homme personne ne s'y attendait, c'était super ! En plus les entraînements c'était de bons moments de complicité et de rigolades Smiley smile .
    • Répondre
  • Choupie
    Mariée Addicte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Choupie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop bien !!! Nous on enfin choisi la musique : crazy in Love version lente et ma belle sœur étant chorégraphe va nous faire un truc de folie ! J'ai trop hâte !!!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes a la Crau !Et la salle a la magnanerie St isidore entre Hyeres et Pierrefeu Smiley smile
    • Répondre
  • Pauline83
    Pauline83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voisine de ville ? A bon tu habite ou ? La salle du mariage est à la roquebrussanne et la tienne ?
    • Répondre
  • Pauline83
    Pauline83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment on a fait.... ba déjà on a danser normalement dessus pour trouver le meilleur rythme et après on a mis des pas sur des moments précis de la musique. Pour trouver les pas on a regarder des ouvertures de bal sur YouTube
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey salut voisine de ville et voisine de date !!!Cest un super moment de preparer ca avec cheri, en plus de commencer tot Cest chouette ya moins de pression et on prend ca plus cool. Nous faisons un meddley de plusieurs passages de chansons qui au final raconte notre histoire, le tout en mimant et jouant les paroles (on chante pas hein^^) je viens de finir la composition, avec les photos de nous tous jeunes (14 ans) qui défilent, je surkiff !!!A bientot et bonne continuation dans tes prepa!!! Tu fais ou la reception?
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelle imagination, bravo!

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça doit être un chouette moment à partager Smiley love
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaah j'adore cette chanson ! Éclatée vous bien ^^
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super !! Tu as de la chance, moi mon homme ca va pas être simple de lui faire faire une chorégraphie ^^
    • Répondre
  • Victoire
    Mariée Addicte Septembre 2017 Sarthe
    Victoire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah top alors justement nous ont ne sait pas comment ou par où commencer ! Comment avez vous fait ? On a nos musiques et avec qui ! C'est déjà pas mal non ?? Lol
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop chouette ! Plein de courage super odee et bravo !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration