Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Marié Confirmé Août 2023 Gironde

Création d'un medley

Delphine, le 4 Juillet 2023 à 16:04 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu!

Je suis en pleine recherche d'une appli sur iphone pour créer notre medley d'ouverture de bal. Le but est de joindre 2 extrait de chanson pour n'en faire qu'une. Il me faut donc un outil qui me permette de couper les morceaux pour pouvoir ensuite les fusionner.

Est-ce que quelqu'un ici a un petit tips à me communiquer?

Merci beaucoup! Smiley sexy

6 Réponses

Activité récente par Delphine, le 17 Juillet 2023 à 13:55
  • Delphine
    Marié Confirmé Août 2023 Gironde
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes pour vos réponses!

    Finalement c'est notre prof de danse qui nous a fait le medley. Je lui ai donné les 2 titres que nous voulions et elle les a arrangés en fonction de la choré qu'elle nous propose.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Décembre 2023 Nord
    Marie-Flavie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En tant que prof de danse quand je dois créer un medley je passe toujours par Audacity. C'est un logiciel ordi, mais ultra simple d'utilisation et de téléchargement. Tu pourras faire à peu près ce que tu veux; fondre les deux musiques, les enchainés avec la coupure que tu aura choisis... vraiment sympa comme logiciel Smiley smile

    • Répondre
  • Lyly
    Mariée Addicte Mai 2023 Seine-Maritime
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ,

    Je te conseille Audacity , j'ai fait le mien avec cette appli mais sur pc

    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Addicte Juillet 2023 Drôme
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai utilisé audio-joiner.com

    Bonne journée,

    déborah

    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2018 Landes
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, j’avais voulu rassembler 3 chansons pour la danse avec mon père . C’est notre dj qui s’en ai superbement occupé ! En réajustant à la seconde près ce que je voulais
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée je n'utilise pas d'iphone mais tu trouves pas de choses pour le faire sur internet après je ne sais pas si c'est compatible avec iphone. Moi c'est le DJ qui me le fait. Casiment tous DJ que nous avons rencontré le font après certains demande un supplément. Si vous prenez des cours de danse pour votre ouverture de bal certains profs de danse propose de le faire.
    Sinon hors iphone c'est assez simple à faire sur internet quand il y a que 2 ou 3 morceaux. Après selon les morceaux ça peut être plus difficile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration