Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juin 2025 Haute-Garonne

Création d'une piste de danse

Clara, hier à 16:53 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous ! ☺️
Je me permets de vous solliciter car nous nous marions début de l'été prochain et nous faisons.un mariage extérieur. Il n y aura donc pas de sol pour danser mais de l'herbe. Des futurs mariés ou des jeunes mariés qui auraient connues cette situation ? Quelles solutions avez-vous trouvés ? Nous aimerions éviter que ma robe devienne verte et que les femmes en talons ne s'enfoncent pas dans le sol. Merci beaucoup !

5 Réponses

Activité récente par Virginie, hier à 18:21
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Vois avec les prestataire de ta région pour louer un parquet avec ou sans tente.

    Sinon il va vous falloir trouver et fabriquer un plancher par vous même mais sincérement je ne vois pas trop comment

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci claire ! Oui on avait pensé à la location mais c'est vrai qu'on voulait trouver quelque chose moins coûteuse. Mais en effet si il pleut ça va être une cata !
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'avais pas pensé à la mairie ! Très bonne idée, je vais me renseigner merci !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Il faudrait louer un parquet et prévoir aussi une tente de protection en cas d'intempéries
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Août 2025 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu vas être obligé de louer un sol à la mairie la plus proche de chez toi et l'avantage c'est que tu peux réserver une tente en même temps en cas de pluies ne pas compter que sur le beau temps car s'il y a de l'orage bonjour les dégâts
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration