Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Confirmée Juin 2018 Loire

Création livre d'or cadre coeur

Aurélie, le 21 Août 2017 à 13:33 Publié dans Décoration 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
J'aimerais faire quelque chose comme cela pour notre mariage. J'ai regardé pour acheter tout fait mais je trouve ça assez cher et je voudrai le faire plus grand. Je ne sais pas trop comment m'y prendre et j'aimerai savoir si certain(e)s l'ont déjà fait et ont quelques conseils à me donner notamment taille des coeurs en bois (Je pensais à 4cm), le type de stylo à mettre à disposition pour les invités.
Merci d'avance.

Création livre d'or cadre coeur - 1

18 Réponses

Activité récente par Charline, le 30 Septembre 2019 à 09:45
  • Charline
    Mariée Débutante Septembre 2021 Maine et Loire
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Très jolie rendu, tu as pu mettre combien de cœur à l'intérieur ? J'ai 140 invités au repas et j'aimerais trouver une table de cadre qui permettrait à chaque invité de mettre au moins un cœur (ceux tout prêt propose souvent 100 cœurs) donc je vais le faire moi même 😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Euh non ce n'est pas ouvert sur les côtés.
    J'ai pris un cadre avec des montants en bois (blanc) j ai fait sauté seulement le montant en bois du haut du tableau en passant délicatement une lame de cutter entre les jointures. Mon cadre au lieu de faire un O est devenu un U. Et pour éviter que mon cadre ne s'écarte j'ai mais une ficelle en haut qui fait tout le tour et serrer. Les gens peuvent donc faire passer les coeurs sur toute la largeur du tableau où il n'y a plus de montants en bois.

    Pour le refermer je replacerai le montant en bois que j'ai enlevé et le collerait avec de la colle à bois.
    • Répondre
  • Maureen
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Nord
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et sur les coter c’est ouvert du coup !?
    Je comprend pas trop ..
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est pas trop compliqué et pourtant je ne suis pas une reine des travaux manuels.
    Pour creer l'espace j'ai collé des coeurs au fond du tableau les coeurs jaunes dans chaque angle et les coeurs au milieu. L'espace se crée donc natutellement et quand tu replace la vitre il suffit de ne pas replier entierement les petites languettes en fer.
    • Répondre
  • Maureen
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Nord
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j’aimerais aussi ce cadre mais comment le faire ??? Comment crée l’espace entre le verre et le fond du cadre !!!???
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà comme promis je vous mets le résultat.

    Création livre d'or cadre coeur 1

    Création livre d'or cadre coeur 2
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord, je ne suis pas encore à ce stade je n'ai pas encore tout regardé(prix, taille)En tous cas chouette rendu
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si si il y en a des tout fait, mais je les trouve assez cher et surtout nous avons pas mal d'invités et les cadres proposés ne me semblent pas assez grands du coup j'ai choisi de le faire. J'avais surtout envie de m'investir dans ma déco et les animations alors je me suis lancée.
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir il n'existe pas tout fait sur wish ? Car j'ai cette idée également pour y mettre l'arbre à empreintes (qui en fait ne sera pas un arbre mais une cox et les empreintes feront des '' ballons '')
    • Répondre
  • Angé
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Vendée
    Angé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une vieille fenetre, de la peinture et beaucoup de patience ! Nos coeurs font 3cm. Nous sommes plutôt fiers du résultat.

    Création livre d'or cadre coeur - 1
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme promis je vous tiens au courant de l'avancée. J'ai acheté un cadre chez IKEA modèle Ribba avec un peu de patience et de l'huile de coude j'ai détaché la partie supérieure du cadre avec un cutter. J'attends impatiemment de recevoir les coeurs pour pouvoir avancer...

    Création livre d'or cadre coeur - 1

    Création livre d'or cadre coeur - 2
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté une cadre chez IKEA à 8euros (50 cm x 40 cm) et des coeurs en bois sur Wish pour 6 euros les 150 coeurs de 4cm. Des que j'aurai avancé je vous enverrai des photos.
    • Répondre
  • Lolo
    Mariée Addicte Août 2018 Val-de-Marne
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j'adore cette idée et je compte bien la faire!

    j'ai regardé pour le faire moi-même mais finalement ça revient pas beaucoup moins cher. Sur amazon j'ai trouvé le tout à 30

    • Répondre
  • Thia
    Mariée Confirmée Août 2019 Gabon
    Thia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime cette idée..

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec la témoin de Mr on en a discuté, et on a trouvé une alternative. Tout le monde va écrire sur un papier en coeur et le mettra dans une boîte si possible sans le plier. Puis après le mariage on les placera entre 2 plaque que verre ou de plexi pour en faire un tableau.
    • Répondre
  • Yasmina
    Mariée Addicte Juin 2019 Seine-Maritime
    Yasmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée
    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Marne
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis ta conversation sa m'intéresse aussi 😉
    • Répondre
  • Nath
    Super Marié Mai 2018 Ain
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un stylo Bic qui glisse bien et très fin avec des couleurs différentes si sa te dit !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration