Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Curieuse Mai 2024 Essonne

Création rsvp par Google form ou autre...

Aurore, le 21 Juillet 2023 à 16:33 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous !!

Est ce que certains ou certaines d'entre vous ont utilisé GOOGLE FORM pour les RSVP ?

Je m'explique, nous souhaiterions créer un questionnaire sur Google afin que les invités nous confirme leur présences en adultes, enfants, allergies alimentaires si il y en a, réservation de chambre, et participation au brunch du lendemain et nous génèreront un QR code par la suite pour l'ajouter au faire part.

Mais voilà, oui parce qu'il y à un MAIS !!! Smiley ups Je rame TOTALEMENT avec cet outil !!!

Auriez-vous une trame ou éventuellement un autre outil que je puisse utiliser ??

Un grand merci pour votre précieuse aide et bons préparatifs à toutes et tous !!

Aurore

5 Réponses

Activité récente par Philippe, le 26 Janvier 2024 à 19:08
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, je l'utilise régulièrement c'est quoi, pour toi, qui bloque ?

    • Répondre
  • Léa
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Rhône
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Aurore,

    Je suis également en train de créer mon RSVP sur Google Form ! Est-ce qu'il serait possible que tu nous montres le résultat final ?

    Merci beaucoup !

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Mai 2024 Essonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello tout le monde !!!

    Merci pour vos précieux conseils...

    Le questionnaire prends forme et j'en suis très contente !!

    Bons préparatifs à toutes et tous et plein de bonheur Smiley shame

    • Répondre
  • 🤍.
    Mariée Addicte Août 2023 Loir-et-Cher
    🤍. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Cet outil est plutôt simple je t’ai pris une capture écran. En fait quand tu souhaites le créer tu te diriges sur googles forms et tu choisis si tu veux des choix multiple ou non Création rsvp par Google form ou autre... 1


    dans ton cas tu peux commencer par ta question « Serez vous présent à notre mariage ? » tu mets oui et non en option et après tu te diriges sur les trois petits points en mettant par exemple si la réponse est oui (ajouter section en fonction de la réponse et tu recommences avec tes autres questions 🙂) Création rsvp par Google form ou autre... 2

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Août 2023 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, l'outil de sondage et l'onglet où toute ta liste est enregistré du site que tu peux créer par mariage.net ne te conviennent pas ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration