Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Nouvelle Mariée Juin 2026 Hérault

Création site internet mariage

Melanie, le 18 Février 2026 à 15:40 Publié dans Mariages.net 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais vous faire un petit retour concernant les sites de mariage 😊

J’ai regardé mariage.net pour créer notre site, et effectivement c’est pratique si on veut quelque chose de simple et rapide. Mais étant développeuse web, j’ai vite vu que les possibilités restent assez limitées en termes de personnalisation.

Comme je voulais quelque chose de vraiment sur-mesure (design, structure, fonctionnalités…), j’ai finalement tout créé moi-même :
– un formulaire RSVP entièrement personnalisé
– une page dédiée pour que les invités puissent envoyer directement leurs photos de la soirée (sans passer par une application)
– et d’autres petites fonctionnalités adaptées à nos besoins

Si certains d’entre vous sont intéressés pour faire quelque chose de plus personnalisé pour leur mariage, n’hésitez pas à me le dire 😊

À bientôt,
Mélanie

3 Réponses

Activité récente par Claire, le 19 Février 2026 à 11:53
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Avec la version premium de mariages.net tu as plus de choix de personnalisation 👌
    • Répondre
  • Melanie
    Nouvelle Mariée Juin 2026 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr c'est pour ça que j'ai précisé que pour quelques chose de basique ça passe mais moi voulant quelque chose de plus poussé, je l'ai créé moi même ☺️
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah oui je comprends quand on a l'habitude du code avoir un site aussi basique on se dit que c'est pas terrible mais pour le si peu de temps qu'il servira et ce qu'on y met dedans ça fait le job quand même 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration