Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Débutante Septembre 2015 Hauts-de-Seine

Créer soi-même son album photos de mariage

Cindy, le 10 Mars 2016 à 13:57 Publié dans Après le mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles!
Je souhaiterai faire de petits album de photos de notre mariage pour les offrir à nos parents.Nous avons acheté les albums, et fait la sélection des photos.Il ne nous reste plus qu à les imprimer et les mettre en scène.Oui mais voilà, besoin de conseils!!! (Oui je suis du genre à voir la grande idée mais elle ne reste que générale, les détails ne sont pas pour moi! Ba oui on ne peut pas être géniale partout! Quoique schtroumpfette.... Je m égare).
Les albums ont des pages noires. Voilà le point de départ.Les impressions de photos? Mates, brillantes, un liserais blanc autour...?La taille des photos? Combien par pages? Sur une même page je peux mélanger photos couleurs et photos noir et blanc?Des décorations? J avais pensé à mettre de temps en temps une petite phrase en commentaire blanc, mais pas sur toutes les pages pour laisser les photos parler d elles mêmes...
Bref je veux éblouir nos parents! Merci les schtroumpfettes!

2 Réponses

Activité récente par Ma2015_Christelle, le 10 Mars 2016 à 16:19
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem que Lucie, on a fait des albums photos sur photobox pour la famille. Et j'avoue que le nôtre n'est toujours pas fait, mais il est prévu de le faire sur photobox aussi. Pour le reste, c'est assez dur de te répondre comme ça, sans voir album kit photos. Perso, je fais souvent au feeling, après il faut que vous évitez de les imprimer trop petites, ne pas blinder les pages et laisser un peu "respirer" avec des espaces sans photos. Si vous mettez des décorations, idem, ne pas trop en mettre mais ça peut être sympa... essayé pte de voir des exemples de scrapbooking mariage sur le net ? C'est vrai que c'est souvent très très chargé en deco, mais ça peut te donner qq idées. Bon courage
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On avait aussi fait des abums pour nos parents grand parents pour noel

    mais du coup on avait fait des livres photo sur photobox (on payait juste les frais de livraisons, on a du créer plusieurs compte mias ça a valu le coup)

    je ne melangerai pas couleur et noir et blanc, et les photos brillantes sont plus "classes" je trouve...

    Par contre le liseré blanc est une bonne idée si les pages sont noires

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration