Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bibi
Mariée Confirmée Novembre 2017 Nord

Créer son alliance?

Bibi, le 5 Mars 2016 à 16:05 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Je suis à la recherche d'une alliance pour aller avec ma bague de fiançailles que j'aime à la folie.
Seulement il m'en faudrait une incurvée je pense pour aller avec, qu'en pensez vous? Pensez vous qu'il soit possible d'en créer une sur mesure sans débourser un bras?
Merci! Claire

Créer son alliance? - 1

18 Réponses

Activité récente par Pouet, le 6 Mars 2016 à 00:01
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ravissante ! Vraiment ! Pourtant je n'aime pas les alliances traditionnelles d'ordinaire Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui on voit mieux en tout cas jolie et tu vas trouver c est certains et merci pour la robe c est gentil
    • Répondre
  • Bibi
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Nord
    Bibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci vraiment à toutes vous me motivez beaucoup pour la recherche de l'alliance parfaite Smiley heart
    • Répondre
  • Bibi
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Nord
    Bibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique!
    • Répondre
  • Bibi
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Nord
    Bibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai regardé tes photos et ce n'est pas la même, toi tu as une grosse pierre au centre moi ce sont des éclats, la photo ne lui rend pas justice. Mais c'est une forme que j'adore!
    Au fait ta robe est sublime et te va très bien!

    Créer son alliance? - 1

    Créer son alliance? - 2
    • Répondre
  • Ch0Upy
    Mariée Confirmée Mai 2016 Tarn
    Ch0Upy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait faire mon alliance avec une bague qui appartenais à ma mère et la façon m'a coûté 500 euros pour une bague qui au final en boutique se vend dans les 1400 euros

    Créer son alliance? - 1
    • Répondre
  • Nini
    Mariée Confirmée Mai 2017 Ain
    Nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout a fait par exemple moi je prendre l'alliance de mon grand père qui m'a été léguée lors de son décès c un bijoux que je tiens particulièrement à coeur pour moi c'était régler setais celle ci est pas une autre! Sauf qu'à la base c une alliance d'homme donc j'en est discutée avec mon bijoutier qui m'a dis que setais possible de la travailler! Donc faire vous plaisir il n'y n'y pas de raison que vous ne trouviez pas
    • Répondre
  • Me T
    Mariée Experte Juin 2017 Tarn-et-Garonne
    Me T ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison cherche un joaillier qui fera ton bonheur a prix raisonnable ! Nous c la femme de mon cousin qui nous les fait (c son métier ) on fourni l'or.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai la même bague de fiançailles que toi j en suis aussi très amoureuse
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Addicte Juillet 2016 Isère
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, on a choisi de les créer chez un artisan joaillier. Le prix est quasi identique a ceui en magasin, c'est la quantité d'or ou de pierres qui fait surtout le prix! On a passe un très bon moment... Essaie, rien ne t'engagea aller voir...

    • Répondre
  • Bibi
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Nord
    Bibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préférerai les avoir ensemble Smiley sad En fait quand Mon cheri m'a demandée en mariage il a commencé les recherches de bague de fiançailles trop tard par rapport à la date de sa demande. Résultat il m'a demandé en mariage avec une "petite bague" en argent alors c'est elle que j'ai sur l'autre main :p
    • Répondre
  • Bibi
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Nord
    Bibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup les filles, je vais commencer a aller voir les boutiques pour pouvoir faire des devis... J'espère trouver mon bonheur parce que j'aimerai vraiment ne pas les séparer !
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Haute-Savoie
    Anneso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben sinon tu l as met sur l autre main car moi ma bague de fiançailles est incurvé je vais changer de main lol
    • Répondre
  • Crystal
    Mariée Confirmée Août 2017 Ain
    Crystal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Va voir dans les bijouteries près de chez toi, la mienne m'a proposé de faire mon alliance sur mesure parceque je ne trouve pas mon bonheur, je trouve que toutes les alliances ce ressemble alors je voudrais de la couleur, de la topaze et pour la forme je cherche encore de l'inspiration sur internet.

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, je ne trouvais pas mon coup de coeur pour mon alliance. J'aimais bien des détails. nous sommes aller voir le bijoutier qui fait du sur mesure rencontré au salon du mariage. Finalement il m'a dessiné LA bague et fait celle de mon homme. à savoir que le modèle de mon homme est 200€ plus cher en bijouterie, on a eu raison.Maintenant on attend d'essayer le modèle en cire pour ensuite modifier si besoin avant la création
    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Septembre 2016 Tarn
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je voulais une alliance qui aille avec ma bague de fiançailles mais finalement, je pense que je ne les porterai pas ensemble. J'aime trop ma bague de fiançailles seule!
    • Répondre
  • Bibi
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Nord
    Bibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas encore, j'ai peur du prix et d'être déçue ^^
    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Septembre 2016 Tarn
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas du tout combien ça doit coûter. As tu demander des devis dans les bijouteries autour de chez toi?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration