Coucou les FM ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine. Courage à celles dont le jour approche et dont c'est la dernière ligne droite ! Nous le compteur est descendu sous la barre des 200 jours (198 jours exactement), ça fait bizarre, j'ai l'impression d'avoir fait un bond dans le temps vers l'avant ^^
On avance pas mal dans la préparation de notre jour J et nous voilà en train de commencer à réfléchir aux alliances. Bon Mr a trouvé, pas encore acheté mais il sait ce qu'il veut, un anneau très simple. Quand à moi, ma maman m'a fait la surprise de me dire qu'elle avait gardé pour moi l'alliance de mon grand-père, un bracelet et des boucles-d'oreilles de ma grand-mère pour mon alliance, le tout en or. Me voilà donc à la recherche de...et bien de pleins de choses car j’adorerais vraiment qu'on puisse faire fondre leurs bijoux pour créer mon alliance. Le hic ? Je n'ai jamais eu de bijoux de valeur, je ne sais pas comment ça se passe, ni même où aller....Alors si certaines d'entre vous ont déjà fait leur alliance en faisant fondre de vieux bijoux, je veux bien leur témoignage Si certaines FM de la région parisienne ou alentours ont de bonnes adresses de bijouterie ou de joaillier qui pourraient proposer ça, je ne suis pas contre de bonnes adresses ^^
Côté modèles, je n'arrive pas à savoir ce que je veux....mais j'ai envie d'une belle bague puisque ça sera LA bague de ma vie. Je ne porte que très peu de bijou et ce sera la seule bague que je porterais en plus de ma bague de fiançaille, donc je me dis que je peux bien mettre le prix pour ce bijou unique puisque je n'en aurais pas d'autre ^^