Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miel
Nouvelle Mariée Avril 2017 Finistère

Créer son faire-part de mariage personnalisé

Miel, le 25 Juillet 2018 à 08:25 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Quelqu'un pourrait t-il me guider sur les règles de l'art pour faire un faire part personnalisé ?Je voudrais obtenir un faire part chic et original qui rend notre engagement plus solennel et tellement plus touchant.

7 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 25 Juillet 2018 à 11:35
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso j'ai d'abord fait sur une feuille de brouillon et après plusieurs ajustements j'ai fait sur word, imprimé moi-même, découpé et collé. contente du résultat

Créer son faire-part de mariage personnalisé 1

Créer son faire-part de mariage personnalisé 2

Créer son faire-part de mariage personnalisé 3

• Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Avril 2019 Loiret
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut déjà que tu fasses une maquette sur une feuille de brouillon. Tu peux t'aider en t'inspirant des différents modèles d'internet, c'est ce que j'ai fait.

Ensuite j'ai fais sur Word et finalisé sur le logiciel SCRIBUS qui m'a été conseillé par la communauté. Logiciel gratuit à télécharger et qui est très sympa.

Pour les impressions, on prend un imprimeur près de chez nous, ce n'est pas cher et bonne qualité. l'avantage c'est qu'il t'imprime un essai pour voir si tu es satisfaite ou si tu veux modifier des choses (qualité papier, rendu des couleurs etc...)

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Corse
    Lau* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Miel, je m'inspire de plusieurs modèles qui me plaisent sur les différents site. Et je le réalise sur publisher ou word. Je ne connais pas le site Canva.

• Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut! Je confirme il y a Canva! Sinon tu peux aussi te rendre chez un imprimeur il fera avec toi le modèle que tu veux et te l'imprimera!

• Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Smiley winking

Avant tout il faut peut être trouver un modèle ou une forme qui vous plaise.

Ensuite dessinez le, avec vos mots, vos images, éventuellement un logo de mariage.

Ensuite pour la création il y a photoshop ou canva

• Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Miel, est-ce que tu as déjà repéré des modèles qui te plaisent et dont tu pourrais t'inspirer?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Essai avec le site internet Canva. Tu peux faire pas mal de création grâce à ce site
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration