Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Le Blet
Nouvelle Mariée Août 2017 Morbihan

Cremant brut ou demi sec? rose blan et rouge??

Le Blet, le 28 Janvier 2017 à 19:56 Publié dans Banquets 0 5
Sauvegardé
Répondre

Quel cremant choisir? est ce que vous mettez blanc rose et riuge a table??des bons plans??

5 Réponses

Activité récente par Erika, le 29 Janvier 2017 à 10:45
  • Erika
    Super Mariée Juillet 2018 Somme
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera champagne brut pour le vh1 bouteille de rouge rosé et blanc par table plus simple pour que les personnes choisisse leur vin. Et du champagne demi-sec pour le dessert. Pour que ça ne revienne pas trop cher voit pour acheter directement au producteur (tres rentable) ou bien les promo des grande surface
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Brut !

    Concernant ton vin à table, ça dépend de ce que vous allez manger... On ne choisit pas un vin au hasard !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors à table nous mettons rouge rose et blanc car nous servons un buffet chaud avec poisson et viande donc il en faut pour tout les goûts et que les vins s'accorde avec tout les plats.
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux juste te dire que du brut c'est largement plus apprécié que le demi sec ( si tu veux absolument mettre du demi sec ça serait plus avec du dessert car il est très sucre )
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Août 2017 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Crémants je sais pas. Pour ma part je mettrai rosé et rouge. Après on m'a dit que tout dépendais du repas mais je pense que c'est ce qu'il se boit le plus.Et savoir quoi prendre nous allons nous faire conseiller car pas vraiment connaisseurs ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration