Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Septembre 2014 Gard

Crémant de lidl

Melissa, le 20 Février 2013 à 14:14 Publié dans Banquets 0 47
Sauvegardé
Répondre

Nous avons gouter du crémant de lidl et vraiment bon . 3euro99 la bouteille. je pense que ca peux le faire quand pensé vous ?

47 Réponses

Activité récente par Future, le 1 Décembre 2017 à 23:36
  • F
    Mariée Pro Août 2019 Seine-Maritime
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Stéphanie, c'est quoi le petit nom de ce pétillant qui ressemble au champagne stp ça m'intéresse ? Merci

    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Août 2018 Morbihan
    Dievart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pouvez vous me donnez le nom svp 😉 merci d avance
    • Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro Août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    je ne connaissais pas cette alcool je note de suite ca peut etre une alternative au champagne (car pour nous le champagne ca nous revient vraiment cher dans le budget)

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Juin 2013 Paris
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est clair chacun ses goûts !!!

    pour ma part, j'ai été élevée à celui là !!!

    et surtout je voulais pas faire tous les magasins ...

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai fais la visite de la cave et je ne l'ai pas trouvé bon... c'est une affaire de gout.

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Juin 2013 Paris
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai aussi choisi du crément pour notre mariage !

    en même temps je suis de bourgogne et le crément des caves de bailly est délicieux !!

    et par soucis d'économie pas de champagne !

    • Répondre
  • Véronique et Jean-loup
    Mariée Pro Juin 2013 Vaucluse
    Véronique et Jean-loup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part mariage = champagne et on a pas mal d'amateurs parmi les 120 invités (à commencer par mon chéri et moi lol)... Mais ça c'est une question de point de vue et de goût ! Si ton crémant te plaît pour un budget qui te convient alors fonce !!
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2013 Savoie
    Lilas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

    nous l'avons eu à 7,35 euros grâce au salon du mariage ou nous avions vu pour la première fois le producteur. C'est le prix salon en fait.
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Mai 2014 Savoie
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel prix l'avez-vous payé?

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2013 Savoie
    Lilas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    De notre côté nous avons opté pour une méthode champenoise, un AOC de Haute- Savoie, le ROYAL SEYSSEL 2008. Nous avons découvert cette méthode au salon du mariage à Annecy, je l'ai gouté et les bulles sont trés fines, pas de mal de tête comme certains champagnes (mauvais) et en plus de la région. Je l'ai définitivement adopté pour notre mariage quand ma soeur l'a gouté car elle est trés sensible au champagne (mal de tête et pompette rapide). Elle l'a bien aimé et le fait qu'elle se soit resservie c'était gagné.

    Voilou pour nous.

    • Répondre
  • Déborah
    Super Mariée Juin 2014 Charente Maritime
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le crément ne me choque pas du tout, il y en a qui propose des punch, des kir, ect donc pourquoi pas du crément!

    et qu'il vienne de lidl ou de la cavde de un tel s'il est bon c'est le principale je ne pense pas que tes invités iront voir d'ou il vient!

    fonce sur ton crément ^^

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2014 Gard
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et oui ces enorme mais avec 200 personne au VH et 165 max au repas !!!! plus le traiteur, plus la salle, plus plus plus on en est la et je fait delongue tout les endroie pour gagnier un peux part si part la.

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas amatrice de champagne, et pour moi, je sui spas d'accord avec mariage=champagne!

    Donc ça me choque pas que tu serves du crémant (d'ailleurs je préfère le crémant ou le saumur au champage)...

    Et 14 400€ c'est vraiment énorme alors je comprends que tu essaies de faire des économies.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Aisne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ce crémant te plait, prend le! Pas de champagne pour nous non plus question de budget et perso, si mes invités ne sont pas contents et bien tant pis! Je préfère mettre 7€ dans un bon Crémant que 9/10€ dans un champagne qui risque de ne pas être top! Donc pour nous, VH au Crémant d'Alsace normalement et pour accompagner les desserts, ça sera un pétillant qui apparemment ressemble au champagne (mon homme et mes parents l'ont goûté et ont adoré)
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2014 Gard
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci a toute pour vos commantaire. et oui on mes de coté tout les mois pour le mariage en sachant que je travailerai qu'a partir de mi mars. et que l'on se mari dans 569 jours cela va vite passé. donc on fait au mieux pour etre dans le prix et ne pas etre a decouvert.

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on préfère le Vouvray au crémant. On aime bien le champagne, mais, pareil côté budget....un Vouvray ira très bien. Smiley winking

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je confirme, il est bon. Smiley winking ils ont des vins très corects pour pas cher aussi. Smiley winking

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si il est bon, prenez le !!

    Nous nous prenons pour le VH la clairette de die de chez Aldi à 4.29 euros !!

    Il est tres bon aussi !

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout est affaire de goût, si vous trouvez qu'il est bon alors pourquoi pas ?

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis bien d'accord. Smiley winking

    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Juillet 2015 Vosges
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si il est bon tu as raison prend le, pour ma part je prefere le crément au champagne après tout le monde ne peut pas se permettre de prendre du champagne

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je rejoins le point de vue des filles. nous on a un budjet de 18000 et 170invités au VH et 130 pour la réception et nous le finançons nous même c'est pour sa qu'on a mis 2ans a économisé! maintenant je comprends que le budjet ne passe pas pour tout le monde et le crémant que tu veux acheté est très bon car je l'ai déjà acheté a plusieurs reprises! mais il y a trop de connaisseur dans notre entourage et la plus pénible en champagne dans la famille c'est moi alors je ne me voyais pas en servir à notre mariage.

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout le monde n'a pas les moyens de se marier au champagne, tu as bien raison de chercher une alternative moins chère.

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Même le mousseux est servi maintenant. Nous n'y avons pas du tout regarder... va falloir commencer à prospecter lol

    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juillet 2014 Finistère
    Georgette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas fan du crémant en règle générale, mais j'ai déjà goûté du champagne de Lidl et je n'ai pas trouvé de différence...

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca c'est un bon plan... par contre je vous conseille d'éviter le cidre de leader price (DEGUEU)

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons très souvent du crément du lidl et franchement il est tres bon ,nos invités n'ont jamais deviné qu'il venait du lidl

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Experte Avril 2013 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le coup nous aussi ya beaucoup de choses sur lesquelles on a fait l'impasse. Le photographe aussi reste jusqu'au vin d'honneur. Ma robe je l'ai payer 480€. On a reduit la liste des invités a 120 personnes (quitte a ce facher avec certains mais tant pis). Pas de location de voiture. Deco faite main. Et mami qui fait les tenues de cortege. Il est vrais que ya pas de petites economie. Et nous on c'est engager sur un mariage tres chere qui au debut devait rentré dans nos frais, jusqu'au mois de juin ou mon fiancé a perdu son boulot. Nos economies on commencer a prendre le large et pourtant toujours plus de factures a payer... Et le pauvre et obliger de ce trouver des CDD, interim... pour faire tout et n'importe quoi pour faire rentré l'argent qu'il peut. Mais je suis pas prette a faire des restriction sur tout, c'est 1 jour dans notre vie, le plus important pour le moment et je veux avoir 0 regrets. Alors ma banquiere connait mon numero par coeur mais temps pis!
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2014 Gard
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi j'aurai aimer faire des concessions pour pouvoir avoir du champagne. mais on fait deja beaucoup de concession puisque deja j'ai une robe a 140 euro, la deco tout fait main, le traiteur on n'a tout fait pour quelle nous face des prix. on loue pas de voiture, le photographe reste pas jusqu'a la fin de la soirée,le lendemain ca devais etre paella se sera reste du buffet.et j'en passe !!!!!

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Experte Avril 2013 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrais que c'est un budget. Et pour ma part c'est l'oncle de mon fiancé qui nous l'offre. Et je lui en suis tres reconaissante. Mais moi qui suis une vrais fan de champagne (je pourrais en boire tous les jours) je suis prete a faire des concession sur pleins de choses mais pas la dessus
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2014 Gard
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors imagine deja que toi ces un bras. et tu na pas le traiteur ni vos vetement. que nous ces tout le traiteur, les vetement ect... et je suis egalement au chomage non remunerai !!! donc tres galere. et je risque d'etre aide a domicile a 20h semaine soie 650 euro et un homme qui touche 1500 euro et qui taff a 50km aller et pareil retour part jour on cherche au plus serré

    • Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est sa .lol

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration