Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariée Cha
Mariée au Top Mai 2018 Paris

Crémant keiffer kriter aidez moi

Mariée Cha, le 12 Décembre 2014 à 10:00 Publié dans Banquets 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

Bonne promo chez leclerc mon père me parle d'un keiffer ou kieiffer mais jamais vu en supermarché. C'est un hyper bon qu'on avait goûter en anniv qu'il avait acheter chez carrefour.

Et mon papa vu comment il travaille je me demande si c'est pas kriter et qu'il confond... Alors le keiffer dis quelquechose à quelqu'un ?

Le kriter vous connaissez ?

merci

11 Réponses

Activité récente par Mariée Cha, le 12 Décembre 2014 à 18:13
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok ca marche merci pour ta réponse je vais voir ca.
    Moi aussi au champagne j'adore mais niveau budget aie
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Septembre 2016 Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que oui

bon après, j'ai été élevée au champagne personnellement (ma grand-mère trempait ma tétine dedans), donc je ne suis pas grande connaisseuse en crémant mais normalement celui-là ne donne pas mal à la tête, donc c'est du bon !

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci donc si je comprends bien cest pas mal celui la pour remplacer le champagne ?
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Septembre 2016 Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Georges KRITER est un crémant de Bourgogne, région "frontalière" de la champagne (juste au sud) donc avec le même climat, c'est pourquoi il doit avoir un goût très proche du "vrai" champagne.

Si tu cherches des vins mousseux pour remplacer le champagne, choisis parmi les crémants de bourgogne, le crémant luxembourgeois ou encore le prosecco italien (bon là, le climat est vraiment différent mais c'est pas mal avec des morceaux d'orange !) Comme disait une de mes collègues champennoise, mieux vaut un bon crémant qu'un mauvais champagne.

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et avec plaisir mais c'est super pour vous ca Smiley smile bonne occae
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Intéressant oui mais bon sinon un bon crémant fera l'affaire
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je remplace mon champagne du lendemain par du Crémant de chez Massard père et fils (GAEC à Belan sur Ource dans le chatillonais - Bourgogne)
    Ils ont leur exploitation en face des parcelles de champagne et ne peuvent donc l'appeller Champagne car pas dans la bonne région à 10 mètre près .. Le goût est excellent et moins cher que du champagne.

En revanche je ne peux pas te dire le prix exact car à chaque fois que je demande à mes proches de m'en ramener (ils habitent cette commune) ils ne veulent pas que je leur paie et me l'offre ...
    Je peux demander à mon père quand il rentrera de l'étranger si tu veux le tarif qu'il paie par bouteille et par caisse
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de soucis j'essaye de remplacer le champagne... Mais si deja ca passe en kir
    • Répondre
  • M&s4love
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, je n'aime pas trop tout ce qui est crémant ou mousseux donc je ne saurais te donner mon avis gustativement parlant :/ je le bois en kir et ça passe mais seul je ne sais pas
    Désolé
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi aussi las tu deja gouter ?
    • Répondre
  • M&s4love
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu une promo à 16,02€ le carton (40% de reduc je crois) mais c'est du Kriter
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration