Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Confirmée août 2019 Rhône

Créneau horaire brunch du lendemain

Aurore, le 5 Décembre 2018 à 08:33 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,
Nous sommes entrain de prévoir un food truck pour le lendemain du mariage. Pour celles qui ont déjà participé à bcp de mariages ou qui ont bien plus d expériences que nous sur le sujet ( et ce n'est pas bien difficile Smiley winking) est ce que vous pensez que le créneau 11h30-14h30 est bon ?? Ou est ce qu' il faut le faire un peu plus tard ??
Je me dit que les gens vont peut être prendre le petit dej dans leurs différents lieux d hébergements avant de venir et qu' ils n auront peut être pas faim à 11h30 ??
Bref j en fais appel à vos lumières !!
Merci à toutes Smiley winking

14 Réponses

Activité récente par Elodie, le 5 Décembre 2018 à 23:21
  • Elodie
    Mariée Confirmée Février 2019 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

on contacte des foodtruck pour notre lendemain et on s'est posé la même question les hébergements étant a 15min du lieu du brunch.

On a finalement indiqué 12h aux invités sur les invitations en se disant qu'ils prendront le petit dejeuner a l'hotel pour les lève-tot et que les couche-tard ne viendraient jamais avant 12 Smiley laugh

Cepdendant nous avons indiqué 11H30 - 14H30 aux foodtrucks pour les demandes de devis. Ils partiront surement à 15h au final (car nous devons libérer les lieux à 16h de toutes façons)

• Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2028 Marne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Midi - 15h ça devrait être bon ! :-)

Au pire, le food truck peux laisser les restes du brunch...

Enfin si c'est comme moi, à 15h on avait déjà bien commencer à ranger et heureusement pcq j'ai fini vers minuit avec le ménage...

Au moment de ranger, les gens sont partis plutôt vite...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2019 Aisne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le lendemain, je trouve l’idée est sympa par contre je dirais plus 13h30/15h30 pour le créneau
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Addicte Septembre 2019 Côtes d'Armor
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, l'année dernière j'ai allé à un brunch. Ils ont marqué 12.00. Tout le monde a commencé d'arriver à **** et le reste environ 13.30 certaines 14.00. Nous sommes manger à 14.30 pas 13.00 prévu. Si sa vous aider au pas....
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses !!! Je pense qu' avec tout ça j' ai ce qu' il faut pour étoffer ma réflexion Smiley winking
    Bises et bon mercredi Smiley winking
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juillet 2019 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous notre traiteur qui a l'habitude de faire des brunchs nous a dit de mettre comme horaire "a partir de 11h30" la fin sera environ vers 15h 15h30

• Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu devrais aller voir mon super post sur le brunch!Smiley laugh il y a toutes les infos!

https://communaute.mariages.net/forum/quest-ce-quun-brunch--t414193

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Corse
    Lau* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Tu marque 11h30 mais les gens viendront surement pour midi, a leur convenance. tu peux mettre la fin pour 15h/15h30. décalé d'une heure.

Il y aura combien de personnes ?

• Répondre
  • Sonia
    Super Mariée Juin 2019 Côte d'Or
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je commencerais à 11h30 mais peut être finir un peu plus tard effectivement 😊
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense que c'est un horaire parfait 🤩
    Comme cela tout le monde peut arriver calmement
    • Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c’est parfait comme ça je penses
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2019 Seine-et-Marne
    Missaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous faisons un brunch avec un Food Truck le lendemain du mariage et avons conviés les invités à partir de 12h30. Quant à la fin de la prestation, c'est le Food Truck qui le dit. Souvent c'est une prestation d'environ 3h.
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Emma d avoir pris le temps de répondre c est sympa !! Et je prends bonne note du conseil Smiley winking
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou. en effet je décalerai un peu au moins l'horaire de fin, car certains arriveront peut être un peu tard. cela dépend aussi si vous nettoyer avant ou pas Smiley smile après tu peux préciser au gens les horaires, ils se caleront en fonction Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration