Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Curieuse août 2016 Manche

Crepe party pour les enfants

Vigier, le 28 Décembre 2013 à 15:09 Publié dans Banquets 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous,

Voilà je découvre depuis peu le site, en temps que future mariée et je cherchais des personnes qui auraient fait pour le menu des enfants une crepe party (idée qui me trotte dans la tete depuis un moment)....

J'ai peur que ca soit beaucoup d'organisation pour les baby sitters et que les enfants soient un peu agacés si l'attente est longue pour les préparer.....

Si certain(e)s d'entre vous auraient qqls conseils =) Bonne fetes de fin d'année à tous.

13 Réponses

Activité récente par Vigier, le 5 Janvier 2014 à 13:47
  • V
    Vigier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui super je vais voir si dans ma region (basse normandie) je peux trouver ce genre de prestation...

• Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci , ca meur fera l animation en plus

on a 26 enfants au repas

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sympa comme formule! Les enfants vont adorer!

• Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C est ce qu on fera pour notre mariage. mais je fait appelle a un professionnel , c est une personne qui fait les marches , il prevoit tout , il y aura 2 crepes salees au choix (oeuf jambon gruyere) par enfant et crepe sucree a volonte sucre, chocolat , banane, confiture, creme de marron )

il me prends 6 euros par enfant pour 2 heures

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2013 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons fait fontaine au chocolat et barbe a papa ! La famille de mon mari sont forains!
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Addicte Juin 2013 Finistère
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais pas si ca va t'aider mais, pour le lunch du lendemain, nous avions fait appel a un crepier! Notre mariage etait chez mes parents, dans le Finistere, donc ca collait avec la region. Tous les invites (y compris adultes) ont adore!

• Répondre
  • V
    Vigier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ca me rassure que tout ce soit bien passé avec les baby sitters... pour info elles étaient combien pour combien d'enfants que je me fasse une idee? Il faudrait j'en parle avec le traiteur du coup c'est pas bete ca ... merci

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que j'avais fait à mon mariage et les enfants ont adoré ! C'était prévu par le traiteur du coup je ne me suis pas inquiétée pour les galettières mais tout s'est bien passé avec les babysitters
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super idée pour les enfants !

• Répondre
  • Lior
    Mariée Confirmée août 2014 Meurthe-et-Moselle
    Lior ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En bretagne, il est de coutume de mettre le "billig" (l'appareil) au centre de la table, à coté du saladier de pâte à crêpes, et du pot de sucre, de chocolat etc... Les gens font leur crêpes chacun leur tour. Certes on ne mange pas tout à fait en même temps, et elles ne sont pas toujours très réussies, mais c'est convivial (un peu comme une raclette) et ca fait une animation. Avec l'aide de la baby sitter, celà doit être jouable. Enfin c'est une idée ^^

• Répondre
  • V
    Vigier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que je pensais faire des grandes crepes le matin du mariage (enfin déléguer plutot) et mettre une table avec des saladiers pleins de bonnes choses pour que ca soit on va dire ludique mais peut-etre qu'avec les appareils ca sera plus simple en effet!!

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que c'est une super idée et que ça peut se faire avec un minimum d'organisation. Essaies de voir qui a des mini-appareils à crêpes dans ton entourage et désignes quelqu'un pour s'en occuper. Il y aura forçément des gourmands pour se dévouer sinon!

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2014 Nièvre
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une bonne idée, est pour évitée l'attente entre les crêpes tu prend l'apareil ou tu peu faire plusieur petite crêpes!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration