Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Confirmée Mai 2016 Côtes d'Armor

Crise d'urticaire

Coralie, le 25 Mars 2016 à 21:24 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides j'ai besoin de votre aide. Depuis 15 jours je fais des crises d'urticaire on a cherché avec mon doc et j'ai rien changé dans ma vie donc pas d'allergie.... On suppose le stress du mariage. Ça arrive que la nuit et j'ai donc un traitement je suis sous anti histaminiques j'ai essayé d'arrêter car le traitement durait 15 jours mais la nuit ou j'ai pas pris mon médoc j'ai eu des plaques partout et ça me grattait de partout obligée de me lever pour reprendre un médoc.Avez vous le même pb? Je me sens bien seule

10 Réponses

Activité récente par Aurore, le 26 Mars 2016 à 02:35
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2016 Gard
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu fais peut être un urticaire chronique...j'en ai développé un depuis juin. Personnellement je vois un allergologue, je suis sous wystam, j'en prends 4 par jour (ce sont des anti staminiques assez forts)C'est un peu compliqué mais en gros dès que l'urticaire chronique est déclenchée, ça peut durer quelques mois comme des années.J'ai exactement les mêmes symptômes que toi, le traitement me soulage mais ça me fatigue beaucoup.Le stress favorise beaucoup les poussées d'urticaire mais même si t'es plus stressée c'est pas pour autant qu'il va partir malheureusement...Je te conseille d'aller voir un allergologue ou un dermatologue, les deux pourront t'aider.N'hésite pas si tu as des questions!Courage!
    • Répondre
  • Loryne
    Super Mariée Juillet 2016 Neuchâtel
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu une semaine de l'urticaire au visage et je boss en caisse la grande joie , bilan trip stressée . Et maintenant dos bloquer s l'arrêt une semaine Ca va passer courage
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'es pas seule je suis en période de grand stress en ce moment malheureusement rien à voir avec le mariage et tous les débuts de semaine j'ai des plaques sur tout le ventre habituellement je fais du psoriasis mais là je sais pas pourquoi ma peau a décidé de réagir autrement. J'arrive à me soulager avec une crème que jai acheté en pharmacie mais ça revient toujours!
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Côtes d'Armor
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C sur mais bon ça fait chier qd même un matin je me suis levee avec les lèvres hyper gonflées ça fait flipper!! Mais bon ça disparait , heureusement mon mariage débute à 15 H 30.. Bon courage pour la dernier ligne droite
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Avril 2016 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi pareil après le mariage puisque je me matie dans 15 jours ! On verra bien ! Au moins ca ne gachera pas notre journée puisque c'est la nuit ^^
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Mai 2016 Meurthe-et-Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai eu une crise ce midi au bureau impossible calmer sauf que est partie comme c est venu
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Côtes d'Armor
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je pense que c'est l'inconscient qui bosse trop la nuit!!! Je suis à j-49 ça commence à passer très vite!!!moi j'ai des rdv de pris chez dermato somatologue et allergologue tout ça après le mariage bien sur!!! ils sont pas pressés!!!

    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Avril 2016 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi ca me le fait aussi mais c'est par période et ce site depuis 2 ans .. Ca peut le gratter une nuit puis plus rien pendant une semaine et ca revient et ainsi de suite ! J'ai consulté mais aucun médecin sait de quoi ca vient ! J'ai chercher toute les hypothèses ... lessive, acariens, port du jeans etc... la seule chose qui me soulage sont les compresses d'alcool ! Je dois prochainement aller voir un dermato ! Parce que même si je suis quelqu'un de très stressée j'ai un doute que ce soit ca et comme toi c'est que lorsque que je vais me coucher et la nuit !
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui et du produit hypoalergenique pour laver tes draps et tes vêtements.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non tu nes pas seule. je fais de l exema à cause du stress.
    Jhydrate bien et j'utilise du produit sans savon sans parfum.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration