Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Didi
Mariée Addicte Juin 2016 Maine et Loire

Crises de panique

Didi, le 6 Mai 2016 à 13:14 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour bonjour, voila je me marie dans 28 jours et la a cause du stress je fait des crises de panique matin et soir, ca me rend etrange, ca fatigue, mon coeur semballe et surtout ca me met soudainement des doutes. Cest plutot etrange comme sensation, je me pose toutes les questions du monde, et si je voulez plus me mariée? , et si je laime plus? ( je suis folle de lui) et si notre mariage tenez pas? Et si le jour j cela se passer mal? Et si jangoisse de trop le jour j et que je fait un malaise? Enfin.que des questions debiles mais je voulais savoir si certaines dentre vous etaient dans le.meme etat desprits que moi? (jai meme pensé a annulé tellement jai peur de pas tenir le.coup) DU GRAND NIMPORTE QUOI JAVOUE merci poir vos conseils

16 Réponses

Activité récente par Manon, le 8 Juin 2019 à 11:38
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Loire
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    Je vois que personne n'a plus publier depuis 3 ans. J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis au plus mal. Bientôt 9 ans que nous sommes en couple (premier amour, nous nous sommes mis ensemble à 16 ans) cela fait bientôt 3 ans que nous avons emménagé ensemble. Notre mariage est prévu pour le 30 mai 2020, je l'ai rongé pour qu'on se marie et c'est en 2017 qu'il m'a fait sa demande. J'ai des doutes puissance 10000, je fais des crises de panique extrême, je tachycarde, j'ai des tremblements incontrôlés, une boule au ventre énorme et une grosse difficulté à m'alimenter. Je me pose trop de questions :'' est ce que je suis sur de l'aimer'' (je suis folle de lui),' 'est ce que lui va m' aimer tout le temps'',''est on fait pour être ensemble''. Et puis, il y a les non dit la grand mère qui sort'' je connais des couples qui sont ensemble depuis longtemps et ils se marient et ça marche pas'' ou encore'' les couples rencontrés jeunes ne durent pas''. Tout le mariage est prêt (il reste juste quelques détails de décoration, le costume de mon homme et mon alliance). Je me suis peut-être trop lancé à corps perdu dans l' organisation et avec mon travail en parallèle peut être que tout retombe comme un soufflé. Je suis prise de crise de tétanie quand je pense à ma vie, aux détails, j'ai du mal à faire quoique ce soit. Peut être faudrait il envisager de se marier civilement dans les mois qui arrivent et faire le mariage religieux + la fête le 30 mai ? Je ne peux pas tenir un an dans cet état ! J'ai la sensation de perdre pied vraiement. Je ne veux pourtant pas qu'on se sépare et je suis certaine de l'aimer mais comment faire pour faire disparaître ces crises de panique qui me bouffent la vie ?
    J'ai vu mon médecin qui m'a mis sous Xanax, je prends de la fleur de bach cela m'aide un peu mais ce n'est pas la forme pourtant il y a 4 jours j'étais là plus heureuse ? J'ai l'impression de devenir folle. Aidez moi, je vois que d'autres ont ressenti le même désarroi mais pourquoi cela m'arrive aussi tôt ? Je suis perdue...
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Suis un peu dans le même cas que toi, grosses crises d'angoisse irraisonnées. J'essaye de l'Euphytose depuis une bonne quinzaine de jours mais je suis pas convaincue du résultat Smiley sad

    • Répondre
  • Didi
    Mariée Addicte Juin 2016 Maine et Loire
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui un magnetiseur peu etre une solution. Vous avez mis des mots sur ce que je n'arrivez pas a decrire, cest une sensation entre le réel et l'iréel cest tout à fait ça! On es complement perdue cest si etrange
    • Répondre
  • Ana G
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Ana G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah les crises de panique ! Je connais par coeur ! C'est tellement ... bizarre .... Cette sensation ! Trop étrange ... entre le réel et l'irréel .... ! Je sais exactement de quoi tu parles ! Pour ma part je suis allée voir un magnétiseur... et depuis je n'ai plus jamais refais une seule crise ! Smiley smile
    • Répondre
  • Didi
    Mariée Addicte Juin 2016 Maine et Loire
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles ca me rassure que je suis pa la seule a etre une grande stresser de nature pour le magnésium je vois pas ce quil peu faire en cas de stress? Ma medecin ma donner des comprimer quon donne souvent au jeunes avant un examen pour les detendre sans avoir les effets ou on se retrouve vaseux toute la journée sa aide juste a souflé jetai sou alprazolam cela marcher pour les nuit mais jai besoin detre detendu aussi la journee
    • Répondre
  • Marjorie et Jérémy
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie et Jérémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai peur également d'être dans cet état là à l'approche du mariage d'un tempérament hyper anxieuse et pour avoir déjà fait des crises d'angoisses .On m'avait parlé du Rescue pour aider contre les angoisses ,je pense que j'irais en chercher en pharmacie .Essaye de voir ça pourrait t'aider je pense Smiley winking

    Crises de panique - 1
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Mai 2016 Meurthe-et-Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors les crises d angoisse ça me connaîs en cas de crise j utilise deux solutions : me concentrer sur autre chose pour détourner mon attention ( regarder la télé ( rester sur un programme ne pas zapper ) réciter les tables de multiplication ...) ou calmer l angoisse grâce au sujet de l angoisse quitte à mettre en place un rituel ( tu a peur que là mariage casse votre couple? Demande à chéri de te prendre dans ses bras et de te rassurer si ça marche À la prochaine crise tu recommence )
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Pro Juillet 2016 Var
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors sédatif pc ou euphytose, et essaie de déstresser ... tu ne vas rien apprécier sinon ... ce serait trop dommage ...

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Mai 2017 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui une bonne cure de magnésium, euphytose, du repos et SURTOUT relativiser!!! Bon courage

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma cure anti angoisse qui avait bien marché pour le jour J d'une grande stressée à une autre lol : une bonne cure de magnésium type magné vie B6 matin et soir un mois avant le mariage et 2 euphytose avant d'aller dormir. Tu vas voir ça marche du tonnerre!
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2016 Gironde
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu réagis normalement, c'est normal d'angoissé, essaie de prendre du temps pour toi, et done des choses à faire à tes proches, respire un bon coup plusieurs fois, en fermant les yeux quand tu as tes crises de panique et pense à quelqu'un ou un endroit qui t'apaise. bonne continuation.

    • Répondre
  • Sebelo
    Super Marié Mai 2017 Gard
    Sebelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il devrait inventer un médoc spécial mariée stressée !!!
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye de voir en pharmacie si tu peux pas prendre de l'homéopathie par exemple pour te détendre Smiley winking
    • Répondre
  • Yana
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Congo (Brazzaville)
    Yana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essaye de te relaxer au maximum et de faire des exercices de respiration.

    Aujourd'hui Je me suis reveillée en sursaut après un cauchemard sur ma robe qui n'était pas comme je voulais le jour J avant la mairie, du coup je décide de la changer je vais à la boutique et je ne trouve pas celle que je veux et mon phone sonne c'est le maire qui s'impatiente!!! Gros n'importe quoi oui, il était 4h du mat et dès que je fermais les yeux, je sentais mon coeur battre dans mes oreilles. Alors j'ai commencé à inspirer et expirer pendant quelques minutes et me suis rendormi pour me reveiller à 6h pour aller bosser fatiguée!!!

    Oui le stress nous gagne!!!! moi mariage dans 70 jours!!!

    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je panique et angoisse mais pas pour cela. Je prends de l'aprozolam rt sa va mieux
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Experte Juin 2016 Hérault
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prends un peu d'homeopathie pour re calmer..c normal que tu paniques..ca arrive souvent lors de grands changements dans ta vie . Courage et ne lache pas !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration