Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

VANESSA
Super Mariée Juillet 2026 Drôme

Crochet de berger guirlande guinguette

VANESSA, le 12 Juillet 2025 à 22:15 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir,

Je me marie l'année prochaine dans une cave voutée et il fait quand même assez sombre, je voulais à la base installer des supports de tables sur l'ensemble des tables afin d'y ajouter dessus des guirlandes style guinguettes mais le hic c'était les crochets du support du coup un écart entre les tables et surement que le rendu des tringles de l'arche pas tip top l'une contre l'autre. Ce soir j'ai trouvé une solution plus simple, des crochets de bergers ou je viendrai mettre le support directement en bout de table, je cacherai le support sous le chemin de table que j'habillerai hauteur maximum 1,11m c'est pas mal je trouve.

Est ce que une d'entre vous a déjà eu cette idée, avez-vous des photos ? Il en existe avec un seul crochet et d'autres avec 2 crochets.

Crochet de berger guirlande guinguette 1

4 Réponses

Activité récente par VANESSA, le 14 Juillet 2025 à 11:58
  • VANESSA
    VANESSA Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui tu as raison c'est ça que j'ai peur, j'ai pas envie aussi que les gens en se levant de leur chaise arrachent toute la déco et se prennent la guirlande dans la tête hihi. J'ai pensé aussi à une cascade de guirlande mais là je mettrai derrière les gens. Je vais faire un post.

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non en effet, mais ça vaut le coup de le tester... après il faut aussi prendre prendre compte que ta guirlande n'est pas tte droite, elle va pendre entre 2 crochets, donc plus bas. Et puis il y a des guirlandes qui éclairent vraiment et d'autres non, ça se teste ms l'idée est top ! Il te faut quelle longueur du coup ?
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet j ai des tables rectangulaires cave est assez étroite et pas assez lumineuse du coup je suis sur une configuration en U et je vais déposer sur les tables les crochets à 1.11 m logiqment assis on l aura pas dans les yeux.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pas sûre de tout comprendre, tu veux relier toutes les tables entre elles avec une seule et même guirlande ? Tu n'as pas d'espace entre tes tables, qu'une seule et grande tablée continue ? Ça peut être un super système ds ce cas, et la guirlande guinguette une belle idée, juste voir que ce ne soit pas pile à hauteur des yeux ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration