Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme

Croquis décoration

Sarah, le 11 Mars 2022 à 12:48

Publié dans Décoration 39

Coucou les fm. Cette nuit vers 4h du matin je ne dormais pas (je me réveille souvent à cette heure pour le boulot donc ça m'arrive souvent de me réveiller à cette heure même quand je ne travaille pas) et je me suis mise à repenser à la déco du mariage. Depuis quelques jours je commence à avoir une...

Coucou les fm. Cette nuit vers 4h du matin je ne dormais pas (je me réveille souvent à cette heure pour le boulot donc ça m'arrive souvent de me réveiller à cette heure même quand je ne travaille pas) et je me suis mise à repenser à la déco du mariage. Depuis quelques jours je commence à avoir une vision assez clair de ce à quoi je voudrais que mes centres de table ressemblent et je me suis dis qu'il faudrait que je fasses un croquis. Parce que le mariage est dans plus d'un an, je ne vais pas commencer la déco maintenant mais j'ai peur d'oublier des choses d'ici là. Je vous partage mon croquis du coup même si je suis pas sûre qu'il soit très clair (je suis très mauvaise en dessin).


cfb_1601593.jpg

J'espère que vous arrivez à visualiser à peu près ce que je voulais représenter. Bon faut pas trop attention aux couleurs j'ai pas beaucoup de crayons de couleurs chez moi j'ai fais avec ce que j'avais sous la main. Beaucoup de récup pour ces décos car les bouteilles en verre sont des bouteilles de jus d'orange. Les bocaux sont des bocaux de compotes. Les photophores seront fabriqués par mon papa et il va me faire les rondins de bois aussi. Sur le croquis j'ai mis un seul grand rondins mais selon le bois que mon père arrive à récupérer ce sera peut-être plusieurs petits agencés ensemble.

Voilà un peu pour mes inspirations si ça peut aider à visualiser.

cfb_1601595.jpg


cfb_1601603.jpg


cfb_1601599.jpg

Voilà dites moi si ça vous parle ou si on comprends vraiment rien à mes gribouillages. x)

39 Réponses

  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui c'est vraiment pas bête ça, je vais rajouter une note à mes dessins pour noter cette idée et pas l'oublier. Merci pour ton idée. 😁

    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça a l’air très joli, hâte de voir le rendu final. En tt cas c’est clair, on comprend bien. Prq ne pas aussi accrocher une petite guirlande en fil fin de LED à tes branches ? Ça te permettrait d’avoir un peu plus de lumière sur chaque table tt en gardant le côté intimiste.
    Croquis décoration 1
    Croquis décoration 2


    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui très sympa ! Pour quelqu'un de pas douée en dessin c'est quand meme très clair ces croquis haha

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Pauline. J'espère que ça rendra comme je l'espère en vrai. 😁

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ca me rassure ce que tu me dis plus je regardais mon croquis plus je me disais que c'était illisible pour tout le monde à part moi. 😅

    Merci pour ton avis du coup je suis contente que ça plaise.

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime beaucoup ton inspi 😊
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On comprend parfaitement tes dessins 👍😉. J’avais tout visualisé avant même de voir les photos que tu as rajouté. C’est une super déco de table avec les différentes matières, couleurs, hauteurs etc. Franchement j’aime beaucoup! ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration