Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Août 2016 Gironde

Cuisine 33 sophie duchesne à coutras ; vos avis

Emilie, le 16 Août 2015 à 10:44 Publié dans Gironde 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

y a t'il des gens qui ont entendu des avis sur le traiteur CUISINE 33 Sophie Duchesne ?

car nous l'avons choisi , c'était super la dégustation et là je viens de trouver un avis assassin sur sa prestation lors d'un mariage alors je flippe un peu !

6 Réponses

Activité récente par Céline, le 22 Août 2015 à 16:51
  • C
    Mariée Pro Mai 2016 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis du coin j'en ai entendu parlé en bien mais j'avoue que je n'ai pas eu affaire à ce traiteur personnellement

    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas non plus ce traiteur mais je pense que comme partout tu as des avis et des gens difficile méchants et de bons avis.

    si le repas que tu as gouté était bon alors part sur celui là.

    les mauvais avis étaient sur le gout, le service?

    • Répondre
  • Ingrid
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas ce traiteur.

    Actuellement je travail pour "l'essentiel" c'est un traiteur de sablons .On a de bons retours.

    si ce n'est qu'un seul commentaire ça peut arrivé.il y a toujours au moins un insatisfait

    • Répondre
  • Gallou
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Gironde
    Gallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de précipitation, tu as le temps pour le traiteur. Attends les avis avant de signer. Faire un repas pour quelques personnes et pour un mariage c'est autre chose. Renseigne toi bien.

    • Répondre
  • Astrid
    Alpes-Maritimes
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Emilie !

    Je viens de déplacer ta discussion dans le groupe "Gironde" afin que tu aies plus de chances d'obtenir des retours de mariés de ta région. Smiley winking

    Si la dégustation s'est bien passée, c'est déjà bon signe rassure-toi !

    Pour te rassurer tu peux essayer de te renseigner un peu plus auprès de ton traiteur, au sujet de ses prestations. Voici un article qui pourra t'aiguiller dans ce sens :

    https://www.mariages.net/articles/14-questions-a-poser-a-votre-traiteur-de-mariage--c5693

    Quel service as-tu demandé ? Buffet ? Dîner assis ? ...

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas ce traiteur par contre tu devrais déplacer ta discussion dans le groupe gironde afin d'avoir davantage d'avis. Demande à un ou une membre d'honneur de déplacer ta discussion Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration