Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Snine
Mariée Confirmée Avril 2014 Bouches-du-Rhône

Cuisse de taureau

Snine, le 24 Janvier 2014 à 16:04 Publié dans Banquets 0 4
Sauvegardé
Répondre
Voila tout est dans le titre pour notre repas de mariage nous auront en entree salade composee ensuite cuisse de taureaux a la broche avec pomme de.terre.et haricot vert . Salade fromage . Salade de fruit et piece montee .
Notre thème est la.camargue a petite dose juste des elements de deco et des.rappels sur les cadeaux des invités pensez vous que ce soit un bon choix de menus ?
Nos couleurs sont rouge ivoire et un peu
de noir
Le lieux est au pied des alpilles . Merci desolee pour le roman

4 Réponses

Activité récente par Snine, le 24 Janvier 2014 à 16:46
  • Snine
    Mariée Confirmée Avril 2014 Bouches-du-Rhône
    Snine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous seront 90 adultes et 10 enfants . En fait le repas est compris dans ma location de "la salle" et on a le choix entre cochon et taureaux et on prefere le taureaux. Logiquement l accompagnement ne devrait pas etre sec car cuit dans le jus de viandes .
    Et il y aura 3 grande tables mais on a pas prevu de faire un plan de tables chacun se mettra ou il veut donc voila ;-)
    • Répondre
  • Soso
    Super Mariée Mai 2014 Gard
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as vu j'"avais modifié mon message je t'ai rajouté 2-3 truc comme question

    • Répondre
  • Snine
    Mariée Confirmée Avril 2014 Bouches-du-Rhône
    Snine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En deco j ai prevu des taureaux en pate a sel comme rond de serviette et des menus photophores avec a chaque menus une representation comme la croix de camargue taureaux cheval ... Comme cadeaux d invité se sera des jares en verre avec les 3 riz de camargue .
    • Répondre
  • Soso
    Super Mariée Mai 2014 Gard
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai peur qu'avec ta cuisse, le fait de mettre patate et haricot comme ça ca fasse un peut sec

    peut etre un rizotto au riz de camargue et olive ???

    sauf si ta salade est déja à base de riz

    qu'as tu prévu en déco (petit rappel) et kdo des invités

    nom des tables peut etre ??

    et combien d'invités ??

    sinon tu as la gardianne si elle est bien faite et là tu mets tes patates ça suffit

    tu prends un traiteur ??

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration