Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Débutante Janvier 2024 Alpes-de-Haute-Provence

Culotte Mariage

Fihaliantsoa, le 19 Décembre 2023 à 17:25 Publié dans Beauté 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 🤗

J'ai déjà acheté ma culotte gainante sur PRIMARK. Il est en cours de livraison.
Mais il est possible que je serais en règle le jour - j. Est ce qu'on peut mettre des serviettes hygiénique sur cette culotte ? Ou est ce que je peux la doubler avec une ulotte menstruelle sans couture sans que cela aura un trace sur ma robe sirène.
Culotte Mariage 1

Merci.

10 Réponses

Activité récente par Virginie, le 20 Décembre 2023 à 11:43
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Il sera peut-être efficace de faire des test lorsque tu la recevra.

Moi j'utilise les cup et je trouve cela très bien, mais cela dépend surtout du flux de chacune. étant très proche de la ménopause elle est parfaitement adapté pour moi.

• Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Je pense comme Claire qu'il n'y a pas de raison que les serviettes ne fonctionnent pas, si c'est ce que tu as l'habitude d'utiliser et que ça fonctionne bien pour toi, ne change rien à tes habitudes, sinon tu risques de stresser inutilement. De plus, tu vas effectivement avoir le temps de tester ta culotte avant pour être sûre donc nickel.
    Pour les autres alternatives, il vaut mieux ne pas s'y mettre que pour le mariage, pour le coup tu risquerais de ne pas être à l'aise le jour j. Je t'aurais bien conseillé les culottes menstruelles qui sont vraiment top, mais je ne sais pas si tu en as dans les coloris clairs et gainantes comme tu le souhaites, et pour le coup pour le mariage j'hésiterais aussi à revenir à des serviettes classiques, car la journée va être longue et pour le coup les serviettes c'est plus facile à changer...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est possible de faire des tests avec une serviette pour être sûr

Les cups ou tampons ne sont pas douloureux c’est à l’appréciation de chacune
    La culotte menstruelle existe en « gainant » à se renseigner ! Parce que je suis une adepte des culottes menstruelles dans la vie de tous les jours. Niveau économie et hygiène je m’y retrouve perso
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est sûr moi je ne porte pas ce genre de sous-vêtements mais c'est certainement très différent...
    • Répondre
  • F
    Fihaliantsoa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai jamais utilisé les cup et même tampon. est ce que ca fait mal de les utiliser ?
    • Répondre
  • F
    Fihaliantsoa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de m'avoir rassurée. J'espere bien.
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que le but de cette culotte est le côté haute et gainante. Je ne suis pas sure qu’on puisse en trouver avec ces même avantages en culotte menstruelle…
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous l’avez achetée, vous devriez l’avoir bien avant le mariage ? Vous pourriez peut être faire des tests avant pour voir et vous rassurer. Selon moi c’est bon… Smiley smile
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a pas de raison que ça ne fonctionne pas hein... un adhésif reste un adhésif. Faut pas la prendre trop large et la changer régulièrement. Sinon tampon ou cup etc...
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah c'est pas de bol... Aucune idée je ne porte pas ce genre de choses... Pourquoi pas une culotte spéciale règles (?), ça simplifierait les choses... Mes filles en utilisent régulièrement et trouvent ça génial !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration