Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes

Culotte ventre plat pour le Jour j

Laetitia, le 8 Octobre 2017 à 22:42 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre
Il y parmi vous qui vont mettre des culotte ventre plat le jour J car même ci j'ai perdu 9kg je pense mettre un culotte ventre plat couleurs chair avec mon soutien gorges à bretelles transparent couleur chair je pense commandé l'ensemble sur Amazon. Car j'ai toujours comeme gardé mon petit bidon de mes grosses même ci cela ne fait pas trop sexy le jour J je serai bien meintenue avec ma robe que pensez-vous ??? Merci

13 Réponses

Activité récente par Justine, le 9 Octobre 2017 à 18:21
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement les robes sont bien gainées. Certaines sont même équipées de soutien gorge intègré.Sur la mienne je n'avais même pas besoin de soutien gorge. En même temps vu le dos aucun n'aurai pu aller
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Experte Avril 2018 Rhône
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut que tu sois à l'aise tu fais bien c est le principal 😍😍😍moi aussi je vais m acheter une culotte gainante pr la lingerie coquine on repassera mdrr
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est une bonne idée si tu as des complexes, autant que tu te sentes belle plutôt que tu fasses une fixation sur ton ventre.Rien ne t'empêche de mettre une autre culotte pour ta nuit avec cheri par la suite!! 😉
    Perso j'ai deja porte' une culotte ventre plat après ma 2eme grossesse pour un mariage et c'était top!! J'ai pu rentrer dans ma robe sans complexe
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison je n'avais pas pensé à ça pour aller au toilette àvec la robe princesse et culotte ventre plat ça va être la galère
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe de mariée est déjà un combat pour marcher aller aux toilettes.... Selon le modèle de robe ça risque de te compliquer encore plus la tâche ! Qui plus est tu risque d'être mal à l'aise après manger car trop serrée. Je privilegierais le confort a quelques centimètres en moins
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'y pense aussi !

    Ayant une maladie gynéco qui provoque un gonflement du ventre permanent je vais surement essayer avec et sans aux prochains essayages ^^

    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Octobre 2017 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je voulais en mettre une aussi puis finalement ma robe gaine tellement que j'ai pas besoin
    • Répondre
  • Flowcondeneige
    Mariée Experte Juin 2018 Saint-Denis
    Flowcondeneige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les culottes gainantes c'est pas très sexy, mais après une journée marathon je ne suis pas sûre de vouloir que mon chéri vienne me coller avec mes sous vêtements poisseux de transpi hahaha alors je pars du principe qu'il ne les verra pas :pA propos des bretelles transparentes, si elles ne se voient pas c'est cool. Mais si elles se voient pour moi c'est le mauvais plan. Niveai maintien foireux j'en connais un rayon parce que je fais un bonnet F ! Mais je peux t'assurer que mon sans bretelle Simone Pérèle ne bouge pas d'un poil Smiley winking
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!! Attention je voulais aussi en prendre une mais avec ma robe ! Beh non pas possible !!!! La culotte gaine monte beaucoup trop haut pour s allier avec certaines robes notamment certains bustiers (faudrait enlever la robe chaque fois 😰
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aussi que c'est le mieux
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis sur pour les bretelles transparent il me faut un bon maintien car j'ai essayé plein de choses et franchement pas top donc j'ai décidé les bretelles là
    • Répondre
  • Gallou
    Mariée Addicte Mars 2018 Ain
    Gallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense faire la même chose mais je n ai pas encore regardé sur Internet ou dans les magasins ce qu' ils proposent. La robe est près du corps je me sentirais plus a l aise. J ai perdus tout les kilos des grossesses mais tjrs cette petite bouée disgracieuse sur le ventre
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Experte Avril 2018 Rhône
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c est pour te sentir mieux tu as raison ! es tu sure pour les bretelles transparentes? 🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration