Bonjour à tous
Je viens de nouveau partager mes états d’âme ici …
Voilà 3 mois que je suis mariée ! Tout s’est bien passé, on a passé une super journée (bon, mis à part la fleuriste que j’ai dû trouver en dernière minute le matin meme car la 1ere avait fait n’importe quoi…)
Mais voilà, je n’ai aucune confiance en moi et je suis du genre à douter de tout ce que je fais. Alors pendant la dernière semaine de préparatifs j’étais très très stressée. Ma robe va t elle plaire à mon futur mari ? Les decos que j’ai choisi vont elles s’accorder ?
J’ai beaucoup pleuré et me suis disputé avec ma mère sur plusieurs points :
- Je me demandais si les gens allaient s’amuser - ma mère n’aimait pas ma robe, elle faisait une de ces têtes à chaque fois qu’elle me voyait dedans - j’ai douté le système d’accroche de mon voile (pince ou peigne)- la veille du mariage je me suis rendue compte que la couleur des serviettes ne me convenait pas alors j’ai décidé de garder les blanches de la salle de réception - la veille du mariage toujours, le dj nous dit qu’il faut mettre la sono dans la même salle où le repas se fera. On a dû réorganiser les tables à la dernière minute et trouver un nouvel emplacement pour la piste de danse
Ma mère ne comprenait pas pourquoi je stressais sur tous ces points et on s’est disputé à chaque fois car on n’etait jamais d’accord et que je changeais trop d’avis. Tout ça en 1 semaine ..
Maintenant je ressens beaucoup de culpabilité … je me dis que j’ai trop stressé et qu’a chaque fois qu’on reparlera du mariage, mes parents penseront uniquement aux disputes qu’il y a eu…