Bonsoir les futur(e)s marié(e)s,
Alors je vous explique ma "problématique".
Chéri m'a demandé en mariage en Aout dernier lors d'un voyage dans les Caraïbes. A notre retour nous avons décidé de nous marier en avril 2020. Nos familles habitent à deux heures de chez nous et afin de faciliter tout lz monde nous avons decider de faire ça à côté de chez eux. Avec mon chéri, nous avons tout planifier à distance et n'avions pas un grand délais. 8 mois pour tout organiser. Nous avons décider de faire de cet événement quelque chose beau, de sobre mais à la fois chaleureux. Nous avons choisi de réunir nos proches (familles + amitiés de longues dates) dans un château. Pour faire simple nous avons décidé que chacun de nos invités serait présent du debut à la fin (v-h + repas). Nous avons reçu de nombreuses remarques nous affirmant que c'était un mariage qu'il fallait garder discret du fait qu'on invité pas touuuuutes nos connaissances, grands oncles, collègues etc.. Je suis déçue de ces remarques car je n'ai pas honte de faire un mariage avec notre cercle proche (tout de même 70 invités soit dit en passant). Mais le pire c'est la reaction de mes collegues qui ne m'adressent pratiquement plus la parole... Qu'en pensez vous? Une chose est sûre quand je vois la reaction de certains je comprends mieux pourquoi ne les ai je pas noter sur la liste!
Désolée pour le pavé..
Bonne soirée à tous et bons préparatifs!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
L'animation du mariage
Quiz pour mariage : les 70 meilleures questions à poser à...
Si vous cherchez une façon simple et amusante de briser la glace, de divertir...
Lieux de réception
8 superbes domaines de mariage à Lyon, parfaits pour...
En quête d'un lieu de réception pour une noce de 100 personnes dans la région...
Planification du mariage
Planificateur de mariage Excel gratuit : budget + liste...
Planifiez votre mariage facilement grâce à ce modèle téléchargeable, complément...