COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Julie
Mariée Confirmée Mai 2022 Indre-et-Loire

Cure de soins

Julie, le 9 Février 2021 à 16:01 Publié dans Beauté 0 14
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour les mariées ou futures mariées.

J'ai une peau assez marqué par les cernes (merci le travail de nuit) et a tendance aux points noirs.
Quotidiennement j'applique une crème hydratante d'institut et un nettoyage à l'eau micellaire.
Je me demande combien de temps avant le mariage je dois préparer ma peau en terme soin du visage? A quelle fréquence ? Quel type de prestations ?
Je pense que je ferrais également une petite cure d'UV mais légé, je me marie en mai 2022, et j'aimerais avoir un beau teint comme en août. Combien de temps avant dois je commencer ?
Merci pour vos retours

14 Réponses

Activité récente par Mélina, le 10 Février 2021 à 11:47
  • Mélina
    Administratrice Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Julie ! Smiley smile

Je te conseille les produits de la marque Clarins, un peu chers mais de bonne qualité.

Autant pour laver ton visage que pour les crèmes hydratantes, masques...tu peux commencer dès maintenant pour une super peau le jour J !!

Tu aimerais quel style de maquillage ? Smiley kiss

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah super pour la maquilleuse, elle saura gérer les cernes parfaitement 🙂
    De rien !
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je crois qu'il faut se forcer 😅😉
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je comprends tout a fait, je suis pas non plus des plus régulières mais ça peut être ton moment détente dans la semaine rien qua toi, même si c'est pas forcément régulier mais je pense qu'on peut voir des résultats tout de même ! Smiley smile
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Membre d'Honneur Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler

Je viens de voir le domaine que tu loue et il est magnifique et ton thème va parfaitement avec

• Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui sans problème pour les bons plans. Nous nous marions du côté de château la vallières à côté de notre domaine. A l'origine nous devions faire la mairie à joué et l'église à château la vallières mais comme notre mariage est un report de 2020, nous avons décider de tout faire la bas où j'y est mes parents. Pour les fleurs, je te conseille rapid'flore rue victor hugo qui sont top. C'est la que j'avais commander mon bouquet avant de devoir tout annuler. J'aimerais bien qu'on échange en priver si tu veux, sans souci pour moi. Pour le pâtissier et le vin, ça passe par le traîteur

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ohhh 😱😱 en effet je ne la rince pas, j'ignorais que c'était mauvais.
    Pour le maquillage le jour j ma maquilleuse est de formation Make up forever donc j'imagine qu'elle fera au mieux pour faire des miracles sur ma peau marquée par le travail de nuit et les vague COVID (infirmière en rea de nuit ...). Merci pour l'astuce gommage et eau de rose. Je vais essayer de mettre ça en place et de m'y tenir.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    Mes petits conseils... déjà tu peux arrêter tout de suite l'eau micellaire surtout si tu ne la rince pas! C'est très mauvais pour la peau malgré le fait qu'on en voit partout, c'est aussi nul que les lingettes démaquillantes 😉
    Ensuite, pour les cernes, les miennes sont violettes aussi, et à part bien dormir les jours précédent le mariage, utiliser un correcteur orangé (c'est comme appliquer un correcteur vert sur les rougeurs) et un bon anti-cernes type shape tate de chez tarte, y a pas de miracle. Ça ne part pas 😔
    Pour les points noirs, gommage 1 fois par semaine max, de l'eau de rose qui va resserer les pores (pour remplacer l'eau micellaire) et une bonne hydratation matin et soir. J'espère que j'ai pu t'aider 🙂
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    D'accord moi je vais en parler à mon esthéticienne qui est sur Chambray mais si jamais t'a des infos je suis preneuse. On peut également échangé ensemble en privé sur les bons plans de chez nous (fleuriste, pâtissier, vins, etc )
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui c'est chouette. Je pense faire des soins visage pour avoir une belle peau le jour j et j'irais chez yves rocher rue nationale juste en face de mon boulot. Pour le délai, il faut que je vois avec les filles de yves rocher pour savoir combien de temps à l'avance il faut que je les fasse

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'ai du mal à me tenir a une routine quotidienne et hebdomadaire quand il commencé à y avoir plusieurs choses à faire 😅. Merci pour les conseils je vais regarder ça.
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh une voisine ! Tu te marie quelques mois avant moi, du coup te prévoit 2 soins en institut avant ? Quel soin et à quel délai du jour j ?
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler

Cc, j'ai une peau à tendance grasse et j'utilise des produits de chez yves rocher. Je me marie en octobre cette année et je vais faire au moins deux soins en institut.Pour les UV, je ne pourrais pas t'aider car je n'en ferais pas. J'ai vu que tu habitais joué les tours et je suis également de joué les tours. C'est génial de trouver une jocondienne comme moi

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Je ne suis pas esthéticienne mais je dirais que le plus tôt sera le mieux pour trouver une bonne routine soin avec les bons produits qui te conviennent. Un savon pour laver le visage (tous les jours ) puis un gommage et un masque, ( 1 a 2 fois par semaine ) en complément des patch pour les cernes ( 1 fois par semaine je pense ) avec une huile contour des yeux ( tous les jours ). Puis ta crème tous les jours, bien penser a démaquiller ta peau tous les jours. Pour le bronzage je ne saurait pas te dire je me suis mariée en été j'avais bronzé du coup naturellement.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés