Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique

Customisation diy chaussures dentelle & nœuds 🩰🎀

Estelle, le 12 Mars 2023 à 21:14

Publié dans Mode nuptiale 33

Hello, vous allez bien ? Dans ce post, on va parler chaussures, et plus particulièrement personnalisation de chaussures ! En effet, je vous avais parlé il y a quelques temps de mon choix de chaussures pour la cérémonie religieuse ici et de mon envie de les customiser 🩰🎀 Je souhaitais des chaussures...

Hello, vous allez bien ?

Dans ce post, on va parler chaussures, et plus particulièrement personnalisation de chaussures !

En effet, je vous avais parlé il y a quelques temps de mon choix de chaussures pour la cérémonie religieuse ici et de mon envie de les customiser 🩰🎀 Je souhaitais des chaussures en dentelle, sympas, classes, qui fassent bien mariée, mais, je ne trouvais pas ou alors elles étaient hors de prix ! J'ai donc choisi d'en acheter une paire moins cher et de les customiser moi même pour plus d'économie et de plaisir Smiley winking

Et voici ma réalisation :

J'ai commencé par ajouter de la dentelle sur le devant :

cfb_1701148.jpg

cfb_1701160.jpg

Puis, j'ai cousu des petits nœuds satinés blancs à l'arrière :

cfb_1701162.jpg

cfb_1701164.jpg

Et voilà !

cfb_1701166.jpg

C'est tout simple, mais je trouve qu'elles sont plus belles comme ça ! Smiley catface

Et vous, avez vous customisé vos chaussures ?

Je sais que certaines ajoutent des stickers ou des paillettes, montrez moi vos jolies réalisations !

33 Réponses

• Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Bravo ! C'est une super belle réalisation !!! Je ne customise pas les chaussures 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration