Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Marié Expert Décembre 2016 Aube

Customiser robe de mariee.

Cassandra, le 22 Février 2016 à 18:09 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, petite question toute bête. J'ai craqué vraiment sur ma robe de mariée mais il me manque une touche de paillette. Savez vous si c'est possible de vaporiser de la laque ou bombe paillettes pour tissus ????

11 Réponses

Activité récente par Cecilia, le 26 Juillet 2017 à 13:23
  • Cecilia
    Mariée Curieuse Juin 2025 Yonne
    Cecilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles je veux également rajouter ce côté pailleté à ma robe , et je constate donc que cest possible .. je vais voir si il y a une couturière qui serait capable de me le faire... je suis de l'Yonne vers Sens au cas où vous savez qui ferait ca... merci
    • Répondre
  • Lilie
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Eure-et-Loir
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour ton témoignage! Il me semble également que ce soit la meilleure solution le tulle pailleté sous le premier jupon de tulle, le plus joli rendu également! Je vais me renseigner auprès de la boutique sur leurs tarifs pour cet ajout (si prix élevé ou impossible, une amie costumière de spectacle s'est proposée pour le chercher et le coudre Smiley smile ) Je trouve le rendu magnifique avec ce côté "féerique" pour les robes essayées à paillettes mais les coupes ou le bustier ne me plaisaient pas totalement (ou alors trop chargés, du coup ça tombait dans le bling-bling) donc le mieux est de choisir une robe qui nous va vraiment et nous plaît totalement en la customisant. Merci encore pour ta réponse.

    • Répondre
  • Océ-Tony
    Mariée Experte Avril 2017 Allier
    Océ-Tony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, alors moi elle a commandé le tulle elle même sur Paris. Elle va le coudre en dessous du premier voile de tulle pour que ce soit plus joli. Et celà coûte 500 euros voilà. Renseigne toi auprès de ta boutique pour avoir un devis car moi c'est une couturière qui vend les robes qui fait les modifications elle même. J'espère que mon conseil t'aidera.
    • Répondre
  • Lilie
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Eure-et-Loir
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'ai craqué pour une robe mais je voudrais aussi qu'on lui ajoute du tulle à paillettes, je voudrais un conseil: as-tu acheté toi-même le tissu et fait faire le rajout par une couturière ou le magasin proposait-il de la commander directement au fabriquant avec du tulle pailleté? Le tulle pailleté est-il mis sous du tulle classique ou par-dessus? Cette modification coûte combien environ?

    Merci beaucoup de m'éclairer Smiley winking

    La robe que j'ai "repérée" est une robe Divina Sposa.

    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la ou j ai acheter ma robe il propose cette option justement alors je l ai prise elle m a dit qu'il aller vaporiser delà bombe pailletés dessus avant que je retourne la chercher donc à mon avis il n y a aucuns problèmes
    • Répondre
  • Lafee
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas que la laque paillettes va l'aiEr mais je pense que ça risque de ne pas tenir. A moins que tu cou des paillettes. ... Smiley winking
    • Répondre
  • Cassandra
    Marié Expert Décembre 2016 Aube
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai peur aussi que ça l'abîme justement. Vu que c'est une robe de point mariage pas certaine que ce soit possible...
    • Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Généralement tu peux demander des modifications... faut demander au magasin ce qu'il peuvent faire
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juillet 2015 Allier
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai peur que ça l'abîme...

    • Répondre
  • N
    Super Mariée Août 2016 Moselle
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille de faire rajouter un Tulle Pailleté .. Tu risquerais d'abîmer ta robe Smiley atonished
    • Répondre
  • Océ-Tony
    Mariée Experte Avril 2017 Allier
    Océ-Tony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais mettre du tulle à paillettes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration