Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

Cycle chamboulé

Jennifer, le 19 août 2021 à 16:58 Publié dans Maman 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou

Première fois que je poste dans cette rubrique, habituellement, je réponds pour les mariages.
Comme vous le savez, notre mariage est passé, cela fait déjà 40 jours. Pour ne pas vous le cacher, ce dernier mois, c'était un vrai conte de fée, nous avons eu un peu de mal à redescendre de notre petit nuage 😆 donc nous avons eu une période avec beaucoup beaucoup de câlin, je pense que vous me comprenez, je ne vais pas vous faire un dessin 🤣
Mais comme dans la vie tout n'est pas toujours si rose, je viens vers vous me confier.
Je souhaiterais savoir si c'est déjà arrivé à l'une de vous, d'avoir des cycles toujours réguliers pendant plusieurs années jusqu'au jour où vous vous rendez compte que votre cycle est déréglé.Mes cycles ont toujours eu une moyenne de 28 jours. Mon plus long cycle avait été de 32 jours durant la période du premier confinement, forcément la situation m'avait un peu perturbé comme beaucoup je pense.
Aujourd'hui, j'en suis à un cycle de 34 jours. Bien sûr, j'ai fini par acheter un test de grossesse. Pour mes deux enfants, je les avait fait le matin en me levant alors qu'aujourd'hui, je l'ai fait à 15h, vous pensez que c'était trop tard ? Que j'aurais dû le faire plutôt le matin ?Pour ma première, j'ai fait le test de grossesse, alors que j'étais déjà enceinte de 1 mois et demi, car à l'époque mes cycles n'étaient pas réguliers, ca date de 13 ans et même au bout de 1 mois et demi de grossesse, on distinguées à peine le trait.Pour ma seconde, j'ai du le faire un ou deux jours avant la date présumé de mes grrr car j'avais déjà le pressentiment.
La je suis complètement perdu. Je n'ai aucun symptômes alors que d'habitude, je les sent arriver, j'ai mal aux seins, au ventre, des pertes marrons (désolé pour les détails), je suis de mauvaise humeur...La j'ai rien. A part des migraines plus ou moins long, qui dure depuis 3 semaines. Et puis en même temps, j'arrive jamais à dormir, j'ai toujours été insomniaque.
Et puis, j'ai également appris il y a une heure environ que ma première témoin de mariage qui est parti en vacances en Suisse avec ses enfants pour rejoindre son copain qui travaille la bas, est actuellement dans un hôpital de Suisse. Leurs enfants ont eu un grave accident domestique, une casserole d'eau bouillante leur ai tombé dessus 😨😭 donc on peut dire que mes émotions en prennent un coup, en plus du stress que j'ai eu pendant une semaine.
Je me dit que je m'angoisse pour rien et qu'au final, dans la vie il y a bien plus grave que d'être enceinte (si c'était le cas). Avec ce que traverse mon amie, je me dit que finalement, ce n'est que futilités si je n'ai pas mes règles Cycle chamboulé 1
Cycle chamboulé 2
Cycle chamboulé 3

Après, il faut savoir que j'ai toujours ete une stressée de la vie, mes émotions ont toujours fait les montagnes russes et pourtant ça na jamais déréglé mes cycles.
Je ne sais plus quoi penser 😔

4 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 5 Septembre 2021 à 11:58
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou

Merci pour ton message. Au final, j'ai eu mes régles. Première fois en 15 ans, que ca m'arrive, d'habitude, je suis réglé comme une horloge lol. Ca a été un cycle completement bizarre, pour le coup, j'ai bien cru que j'était enceinte, j'en avais tout les symptomes la veille de mes regles.

J'ai donc eu un cycle de 38 jours au lieu de 28

• Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les tests de grossesse sont fiables si c’est le bon test au bon moment. De toutes façons y a que 2 résultats possibles enceinte ou pas. Avant ma deuxième grossesse j’ai fait ce qu’on appelle un œuf clair. C’est à dire pas de fécondation mais mon corps attendait la nidation. Ça tient quelques jours mais comme la nidation ne se fait pas les règles finissent par arriver. Retard de 15 jours pour moi alors que mes cycles étaient réguliers de 26 à 28 jours.
    Courage. Dans ton cas la patience est la meilleure solution.
    Par contre si tu as des grosses douleurs ça peut être une geu. A ce moment là c’est urgences direct
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour

Je pense attendre que le week-end passe. Je ne sais pas si je peux réellement mettre ca sous le coup du stress, car j'ai toujours été quelqu'un de stressé, alors oui, je lui suit en ce moment, depuis environ 1 semaine, mais j'ai deja eu des stress bien plus fort. J'ai été durant plusieurs années en pression quand je faisais mes heures de conduite a l'auto ecole, j'ai passer mon examen 5 fois en deux ans, donc on peut dire que j'ai stressée de fou durant ses moments la, et ca n'a jamais rien fait a mon cycle. La, c'est depuis mon deuxième jour de retard de regle que j'angoisse de ne pas les avoir, c'est la première fois que j'ai un cycle aussi long, je suis aujourd'hui, sur un cycle de 35 jours (habituellement, j'ai une moyenne de 28 jours).

Ce matin, je me suis reveiller, les larmes aux yeux en voyant que je ne les avait encore pas, j'ai des grosses bouffées de chaleur, chose qui m'arrive generalement au second jour voir en fin de regle, sauf que je n'ai rien, meme pas de perte marron annonciateur de l'arrivée de mes regles. Ca fait 3 semaines que je me tape des migraines, une semaine que j'ai mal a une dent. Le soucis que rencontre ma temoin, je l'ai appris qu'hier, et je suis aujourd'hui a 4 jours de retard de regle donc ca n'a rien a voir meme si je me fais du soucis pour elle et ses enfants.

Je ne sais pas, je ne comprend pas, Je suis dans le flou total, je ne sais plus quoi penser

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour si je peux me permettre tu as l'air très stressée un peu comme moi lol je pense que tu as eu bcp de stress entre ta copine et l'organisation d'un mariage !!! Ensuite tu n'as pas le choix il va falloir que tu attendes encore quelques jours et crois moi je sais combien c'est dure d'attendre dans cette situation. Courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration