Coucou
Première fois que je poste dans cette rubrique, habituellement, je réponds pour les mariages.
Comme vous le savez, notre mariage est passé, cela fait déjà 40 jours. Pour ne pas vous le cacher, ce dernier mois, c'était un vrai conte de fée, nous avons eu un peu de mal à redescendre de notre petit nuage 😆 donc nous avons eu une période avec beaucoup beaucoup de câlin, je pense que vous me comprenez, je ne vais pas vous faire un dessin 🤣
Mais comme dans la vie tout n'est pas toujours si rose, je viens vers vous me confier.
Je souhaiterais savoir si c'est déjà arrivé à l'une de vous, d'avoir des cycles toujours réguliers pendant plusieurs années jusqu'au jour où vous vous rendez compte que votre cycle est déréglé.Mes cycles ont toujours eu une moyenne de 28 jours. Mon plus long cycle avait été de 32 jours durant la période du premier confinement, forcément la situation m'avait un peu perturbé comme beaucoup je pense.
Aujourd'hui, j'en suis à un cycle de 34 jours. Bien sûr, j'ai fini par acheter un test de grossesse. Pour mes deux enfants, je les avait fait le matin en me levant alors qu'aujourd'hui, je l'ai fait à 15h, vous pensez que c'était trop tard ? Que j'aurais dû le faire plutôt le matin ?Pour ma première, j'ai fait le test de grossesse, alors que j'étais déjà enceinte de 1 mois et demi, car à l'époque mes cycles n'étaient pas réguliers, ca date de 13 ans et même au bout de 1 mois et demi de grossesse, on distinguées à peine le trait.Pour ma seconde, j'ai du le faire un ou deux jours avant la date présumé de mes grrr car j'avais déjà le pressentiment.
La je suis complètement perdu. Je n'ai aucun symptômes alors que d'habitude, je les sent arriver, j'ai mal aux seins, au ventre, des pertes marrons (désolé pour les détails), je suis de mauvaise humeur...La j'ai rien. A part des migraines plus ou moins long, qui dure depuis 3 semaines. Et puis en même temps, j'arrive jamais à dormir, j'ai toujours été insomniaque.
Et puis, j'ai également appris il y a une heure environ que ma première témoin de mariage qui est parti en vacances en Suisse avec ses enfants pour rejoindre son copain qui travaille la bas, est actuellement dans un hôpital de Suisse. Leurs enfants ont eu un grave accident domestique, une casserole d'eau bouillante leur ai tombé dessus 😨😭 donc on peut dire que mes émotions en prennent un coup, en plus du stress que j'ai eu pendant une semaine.
Je me dit que je m'angoisse pour rien et qu'au final, dans la vie il y a bien plus grave que d'être enceinte (si c'était le cas). Avec ce que traverse mon amie, je me dit que finalement, ce n'est que futilités si je n'ai pas mes règles
Après, il faut savoir que j'ai toujours ete une stressée de la vie, mes émotions ont toujours fait les montagnes russes et pourtant ça na jamais déréglé mes cycles.
Je ne sais plus quoi penser 😔