Coucou, Un peu plus de 1000 euros il me semble : mais apporte tout le matériel, frais de déplacement, enceinte pour le VH, prestation jusqu'à 5h du matin, spots lumineux pour la salle de réception, et des jets de scène pour l'entrée des mariés, et le gâteau 😘
Coucou, Le budget dj est de 1100 eur en gros pour nous toute la soirée, des lumières intérieures et extérieures, videoprojection, fumée lourde, artifices lors de la danse et au dessert, animation.
Voir message cité
Ha mince ce message n'était pas pour toi je me suis mélangée dans mes pinceaux.... La cruche ! Lol. Non tu as déjà un super budget, il va mettre le feu j'en suis sûre !!!!! 😁 👍 👍 👍
Voir message cité
Mais non c'est pas nul, tu veux que le meilleur et c'est normal. Nous aussi il va mettre une super ambiance car il nous a dit comment il allait dérouler la soirée et à prévu des surprises pour les invités et pour les enfants mais là par contre surprise pour nous aussi. Il a un drone et va nous faire des photos avec nos invités en forme de coeur avec nous au milieu. Oui il fait aussi des photos par drone. Au top, je suis contente qu'on l'ai choisi.
Voir message cité
Oui et c'est un DJ qui travaille depuis plus de 20 ans et qui est ami avec notre traiteur ( on ne le savais pas avant d'ailleurs) c'est peut-être pour ça.
Voir message cité
Le père de mon chéri joue de la basse dans les 2 groupes ... donc on ne va rien payer. Je pense que si on ne les faisait pas jouer on se serait fait tuer ^^
Voir message cité
Ha oui 900 € ça le fait , mais après ton budget va grimper avec les deux autres groupe.... Sympa le jazz au vin d'honneur, très class !
Voir message cité
Oui c'est vrai a y réfléchir moi il ne viennent qu'a deux.... J'ai pas tout un groupe, donc oui tu as raison ça aurait pu être pire !
Hello, au départ on en voulait pas ... et au final on en prend un pour la soirée à partir du repas, pour 900 euros avec jeux de lumières. On aura un groupe de jazz pour le vin d'honneur et un groupe plus funk pour le brunch du lendemain
Voir message cité
Bah en fait je ne trouve pas ça super élevé pour la prestation ! Groupe + DJ j'étais vraiment surprise que ce ne soit pas plus cher 😅
Voir message cité
Moi j'ai été très nulle .... Je m'étais dit que 850€ c'était déjà pas mal et là je tombe sur le super prestataire "de la mort qui tue " avec show de lumières, fumée et tout et tout ... Et je dis banco on lui file ses 1500 € il va nous mettre une ambiance de folie !