Chantal
Mariée Débutante Août 2021 Aude

D-day le 21/08/21

Chantal, le 5 Avril 2021 à 18:04 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !!!

Allez on essaie de rester optimistes !!!!! Bon en même temps je dis ça mais je dois essayer de trouver de la motivation pour continuer les préparatifs !!!! On joue avec nos nerfs.... 😱😱
Il n'est pas question d'annuler quoique ce soit !!! Même avec mes 100 invités !!! 🙏🙏💪💪💪Bon courage à toutes celles qui diront oui prochainement à leur homme !!!! #F***kcovid#

17 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 7 Avril 2021 à 08:18
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler

Mais oui allez on y croit, on va l'avoir notre mariage courage Smiley winking

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucoouuu, ouuiii on y croit !!! 💪🍀🤞❤
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Coucou Chantal et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

Tu as raison, nous devons rester optimistes !

Tu en es où dans les préparatifs ? 🥰

Tu peux aussi nous rejoindre ici 👉 Quel parfum pour la future mariée !

• Répondre
  • Chantal
    Chantal ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour ce joli enthousiasme.... On envisage de faire le test avant le jour J nous aussi.... De toute façon je pense que ce sera demandé pour tout événement de ce genre...
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Août 2020 Calvados
    Sophie ·
    • Signaler
    Bonjour Chantal,
    Tenez bon!
    Je me suis mariée le 22 août 2020 avec 93 invités 😉Journée magique 😍On est passés par tous les sentiments. On fait bien? On ne devrait pas penser à décaler? Si ce n’est pas 2020 ça reportait à 2022 ☹️ Déjà deux enfants mais on avait besoin de notre mariage 🙂Mon mari était le + optimiste de nous deux puis à la fin il a stressé surtout par rapport aux contaminations. Certains invités se sont testés avant comme nous. Finalement pas de cas de COVID.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Plein de courage à tous et à toutes
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Pro Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    Bonsoir, de mon coté aussi mariage le 21/08 avec une centaine d'invités, et j'y crois à fond ! Smiley smile en tout cas il faudra vraiment que les cérémonies soient strictement interdites pour nous empêcher de nous dire oui cette année ! Bon courage à toutes et à tous !
    • Répondre
  • Chantal
    Chantal ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bien d'accord.... Pas e'vie de "sacrifier" des invités...
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    Allez courage je me marie le 7 août avec 90 personnes et mes invités n’ont aucun doute ! Ça me rebooste ! Courage en août on devrait pouvoir se marier tranquillement 😇
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Charline ·
    • Signaler

Mon mariage a aussi lieu le 21/08/2021. Meme si je suis un peu inquiète, j'y crois encore! J'espère juste ne pas être limitée parce qu'un mariage sans piste de danse, c'est triste!

• Répondre
  • Chantal
    Chantal ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça par contre c'est pas sûr ! 🤔😜
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Saône
    Fanny ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ahhah ben voilà, on as trouvé la solution (et en plus l’Etat va te faire une belle participation pour ton voyage de Noce ! Après toutes ces déconvenues, ils peuvent au moins faire ça ! 🤣)
    • Répondre
  • Chantal
    Chantal ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis moi même infirmière libérale donc à tout moment j'installe un stand aussi 🤣🤣
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Saône
    Fanny ·
    • Signaler
    Tu as bien raison ! L’amour et la joie doit vaincre tout le reste ! Smiley winking
    Je me marie en 2022, mais j’ai déjà prévenue ma cousine infirmière libérale que si jamais on était encore ennuyés avec tout ça, on faisait un stand test PCR devant la mairie ! Après tout, ça fera une animation comme une autre 😅
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Nous aussi on va essayer de se mettre un coup de pied au derrière pour reprendre les préparatifs !
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    Bravo Chantal ! Oui tout à fait optimiste pour cet été 😁👍
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    Coucou !
    D accord avec toi ! Il faut rester positif sinon c est la déprime assurée ! Vraiment assez de tout ça ! Bien que je me reconnaisse assez dans ton poste ! Énormément d'idée en tête mais beaucoup de mal à les appliquer !!🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés