Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alison
Mariée Curieuse Octobre 2020 Hérault

D’ordre musical ce soir ...

Alison, le 23 Décembre 2019 à 18:23 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,


Voici maintenant plusieurs mois que nous avons le DJ il nous a demandé de faire une liste des musiques qu’on voulait au mariage et les musiques qu’on devait bannir.Musique pour le vin d’honneur OK mais question fiesta on a trois musiques....On sait qu’on veut un peu des années 80 mais pas non plus toute la soirée plus de la musique qui bouge qui donne envie d’aller sur la piste et pour la musique on est pas très forte.Et nous avons un peu peur de donner une feuille blanche car on veut pas qu’il fasse à sa sauce et qu’on soit déçu au mariage ...Un peu d’année 80 dès slows....et euhhh de l’aide !!! Des titres à nous donner des musiques à nous donner, ?? Nous serons entre 25 et 60 ans dans la salle.

11 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 25 Décembre 2019 à 18:59
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Difficile comme exercice. Je me suis marié le 21 décembre 2019 et nous avons donné carte blanche au DJ. J avoue que j étais inquiète de faire confiance à quelqu un pour l ambiance de notre soirée. Finalement tout s est bien passé. Bien sûr certaine chose aurait pu être mieux gérer mais tous nos invités étaient ravis et l ambiance était au RDV
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alison 😊

    Voici une discussion qui t'aidera :

    La musique de cérémonie 🎼

    Quel est le thème de ton mariage ?

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou si ça peut t'aider, nous on va mettre pas mal de musiques latino du moment !

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai donné mes listes en photos si tu veux aller y jeter un oeil pour t'aider ☺️😉
    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Juillet 2021 Gironde
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne peut-il pas vous fournir des listes de ses playlists?
    Le notre, nous a donné des listes suivant les thèmes et les plus joués aux autres mariages.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Donne lui carte blanche en évitant juste les musiques de beauf, s'il est doué dans son domaine il saura vous faire danser avec différents genres
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis une adepte de Celine (Dion) et de J-J comme je l appelle 😂 Jean Jacques Goldmann. Je trouve que c'est toujours entrainant et tout le monde connais les paroles !
    Ensuite il y a ce qui est latino qui entraîne bien également 😊 et la variété française actuelle 😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Alison,

    Pour le mariage de 2023, qui au début aurait dû être en 2017, j'avais dit à mon DJ (un ami) "Tu as carte blanche entre les années 70 jusqu'à nos jours, avec des chansons qui donnent envie de danser et que toutes les deux heures il met un seul et unique slow pour repartir sur une chanson qui bouge." Je pense que je vais même lui dire, quand on se reverra pour tout mettre en place, de mettre également des chansons des années 60 dans le même esprit. C'est à dire à la fois des chansons qui donnent envie de danser comme des slows.

    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui délicat. Après tu as pas vu des vidéos de ses prestations ? Nous on lui fait confiance il va passer de tout y a que certaines chansons qu on ne veut pas
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Hérault
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est surtout que le DJ nous a dit pas de musique sur clé USB ou de lien YouTube télécharger car ça rend une mauvaise qualité parce que de base nous on aimait bien sur YouTube les remixe que plusieurs DJ font. Mais du coup on se voit pas trop dire à notre DJ donc en faite nous avons donc trouvé plusieurs remixe fait par des DJ qui nous plaît est-ce que vous pouvez les passer? Mais du coup on se voit pas trop dire à notre DJ donc en faite nous avons donc trouvé plusieurs remixe fait par des DJ qui nous plaît est-ce que vous pouvez les passer .. Tu vois ?
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en musique qui bougent y a David guetta et chanson latino actuelles après regarde sur internet des playlist es tu devrais trouver ton bonheur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration