Mireille
Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe

Dame de compagnie

Mireille, le 8 Novembre 2015 à 16:43 Publié dans Organisation du mariage 0 36
Sauvegardé
Répondre
Cc les beaux et belles je voulais vous parler deu principe de la dame de compagnie et savoir si certains d'entre vous en auront une à leur mariage. Alors la dame de compagnie est comme le best man Pour les hommes . C'est une personnes de confiance qui reste en permanence avec toi et qui reste à tes petits soins quand tu as besoins de fairé passer un message pour une retouche de maquillage quand il ya un petit hic ect. La mariée doit rester belle et souriante tout le long de la cérémonie alors tous les stress de dernière minute c'est sa dame de compagnie qui gère . Alors qui en a une ???

36 Réponses

Activité récente par Mireille, le 4 Mars 2016 à 13:38
  • Mireille
    Mireille ·
    • Signaler
    Pas vraiment le rôle des demoiselles d'honneur car je pense qu'elles ne pourront pas vous suivre toit le temps
    • Répondre
  • Mireille
    Mireille ·
    • Signaler
    Possible la plus part confit le rôle aux témoins mais les pauvres ils ne pourront pas tout faire
    • Répondre
  • Mireille
    Mireille ·
    • Signaler
    Oui ça peut être une de tes témoins choisit celle qui te connais le plus .ou pour éviter de faire des jaloux reparti les rôles entre les 2
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Juin 2016 Cher
    Emilie ·
    • Signaler

Se sera mes temoins qui vont gerer le systeme de dame de compagnie

• Répondre
  • Mamzelle O
    Mariée Confirmée Août 2016 Val-de-Marne
    Mamzelle O ·
    • Signaler
    Ahhh ça peut être une de tes témoins? Trop bien! Parce que mes deux témoins sont mes meilleures amies et sont et ont toujours été là pour moi. Je pensais qu'il fallait que je prenne une autre personne. .. j'adore ce site ... mais pour répondre à ta question, moi j'en veux une... Le choix va être dur
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler

Je ne connaissais pas ce terme mais dans la description je retrouve un peu le rôle des demoiselles d'honneur

• Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Alicia ·
    • Signaler
    C'est une de mes témoins qui va jouer le rôle de la dame de compagnie.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler

Je ne connaissais pas ce therme et franchement je n'y avais pas pensé

• Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    Exactement! !! Et ma belle soeur fait tout ca me calme me remets les pieds sur terre par rapport à mes idées et est toujours disponible Smiley smile et c est vrai que c est un soulagement de l avoir
    • Répondre
  • Mireille
    Mireille ·
    • Signaler
    ça peut être une amie une soeur k e personne qui te connais et connais tes goût qui sait qu'elle vision tù as de ton mariage et qui doit gérer comme tu le ferai toi . Voilà en gros
    • Répondre
  • Mireille
    Mireille ·
    • Signaler
    Souvent les témoins joie se rôle aussi . Moi en plus de mes témoins j'aurai ma dame de compagnie qui plus que amie colle une soeur pour moi elle me.me.connais et dois avoir l'oeil partout .la pauvre déjà elle me supporte me rassure et elle joue aussi le rôle de wedding planer . c'est très important d'avoir une personne sur qui compter c'est vrai nous sommes entourés ce jour là mais tout le même napas la vision du mariage que l'on veut et il faut une personne qui depuis le début c'est c'est ce que tu veux ou pas. Lol
    • Répondre
  • Mireille
    Mireille ·
    • Signaler
    Ça se peut il ya des témoins qui sont en même temps dame de compagnie . Mais vu les tâches qu'ils ont souvent la marie peut se retrouver seule . Lol c'est un peu spécial mdrr
    • Répondre
  • Mireille
    Mireille ·
    • Signaler
    Mdrr tu veux pas d'un toutou derrière toi mdrrr en fait normalement c'est pendant la cérémonie en début de soirée son rôle prend fin lol
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mars 2017 Yvelines
    La ·
    • Signaler
    Oui mais le jour j elle gère aussi le demande de la mariée mais après il y a les témoins lol
    • Répondre
  • Marie-Prune
    Mariée Pro Juin 2016 Val-d'Oise
    Marie-Prune ·
    • Signaler
    Bah....... c'est le rôle des témoins, non??!!
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    Mes dames de compagnie seront mes témoins.
    • Répondre
  • Mireille
    Mireille ·
    • Signaler
    Lol c'est vrai que ce est pas trop connu dans le temps on l'appelait la dame au chapeau ele est au soin de la mariée lol
    • Répondre
  • Mireille
    Mireille ·
    • Signaler
    Lol la wedding planer c'est différent elle organise le mariage dans son ensemble mais c'est vrai qu'elle veille au grain aussi un peu comme la dame de compagnie.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mars 2017 Yvelines
    La ·
    • Signaler
    Je me demandais de quoi il s'agissait lol mais non je n'en aurai pas mais j'aurai une wedding planer!
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    Quand j'ai vu le titre du post je me demandais de quoi ca parlais LOL Non, mes témoins serons là pour ça aussi
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler

C'est le but des témoins ou demoiselle 'honneur non ?

• Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    Je n'en ai pas mais je pense qu'il y aura suffisamment de personne pour accourir si j'ai besoin...!
    • Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    Moi ma belle soeur qui sera ma temoin, un petit bout de femme qui sait se faire écouter et respecter ; ma confidente mon aide pour les préparatifs du mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    J'aurai ma témoin et mes amies pour m'aider!
    Et puis il y a moi même. ^^ et si j'ai écart de maquillage pendant un moment ça sera pas si grave.
    J'ai pas envie qu'une personne soit la à me suivre tout le temps et ne pas s'amuser.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2016 Nord
    Anais ·
    • Signaler
    Mon organisatrice de mariage aura le rôle de tout bien coordonner la réception, pour être sans stress. Mes amies et chéri seront là également pr me chérir lol
    • Répondre
  • Mireille
    Mireille ·
    • Signaler
    Oui c'est vrai qu'il ya des témoins top mais il yen a d'autres qu'on cherche lol
    • Répondre
  • Mireille
    Mireille ·
    • Signaler
    Lol c'est le choix de chacun si elle peut toit gérer cool
    • Répondre
  • Sego
    Super Mariée Août 2015 Rhône
    Sego ·
    • Signaler
    Oui moi c'était mes deux temoind! Elles ont été au top, attentives à mes besoins, et super calmes ce dont j'avais grand besoin !
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    Euh Ben non ma Soeur / témoin , suffira !!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler

Ben j'ai ma mère et ma témoin je pense que ça suffit déjà comme personnes autour de moi et je n'aurais confiance en personne d'autre!

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler

Mes deux témoins seront là , pas besoin de m'entourer de plus de monde, sinon je risque de me prendre pour une diva et avoir les exigences qui vont avec, les pauvres Smiley laugh

• Répondre
  • T
    Mariée VIP Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    J'aurai ma môman et ma témoin!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés