Voir message cité
Faut pas dire ça !^^ Pense aux personnes qui on vécu des pandémies ça ne devait pas être drôle non plus... Faut se dire que malheureusement dans le monde, il y a des changements et mutations de maladies et que nous ne pouvons rien y faire. 😕 Faut rester positif et y croire! 😊
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
De rien Anaïs
Mariée Addicte
août 2021
Vendée
Caroline ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu as bien raison ! Jee dis que plus je prends de l'avance moins je serai angoissée à l'approche de la date fatidique car j'aurais déjà prévu beaucoup de choses. Je suis de nature anxieuse donc prévoir et anticiper me permet de me sentir mieux ! Donc go préparatifs 😁
Voir message cité
Vous avez raison de commencer tôt vu la situation! 😅 Moi on s’est moqué de moi et au final, j’avais raison de commencer tôt... Il me reste plus grand chose à faire.^^
Voir message cité
Je pense que nous sommes toute dans le même cas.^^ Je le rêve depuis toute petite mais avec le recul, je me dis que le principal c’est d’épouser l’homme de ma vie. ❤️ Je comprends que tu sois amère d’un côté. 😊
Voir message cité
Mais je suis pareille au boulot donc bon 🤣 C’est dans ma nature, j’ai pas peur du covid vu que j’ai encore une année pour y penser mais j’ai peur d’oublier des trucs. 😅😱🙈
Coucou wow c'est merveilleux 🥰🥰 Tu as choisi la bonne date tu te marieras à la même période que moi 🙂🌟
Mariée Addicte
août 2021
Vendée
Caroline ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Exactement ! Je suis à fond dans la déco, je fais beaucoup de recherche. Et mon compagnon m'a dit l'autre jour que c'était trop tôt qu'il fallait que j'attende le début d'année pour qu'on s'y mette. Le lendemain il me dit : "et si on faisait le plan de table". 😂🤯🥴
Voir message cité
Coucou, Oui, j’ai pensé à toi 😻 Effectivement 🤣😅 Sinon je peux dire adieu à mon VH à l’extérieur 🤪.On croise les doigts pour nous 💪🏻🤞🏻🙈