Nous y voilà dans 1 mois jour pour jour à cette heure ci nous serons réuni et devant Mr le maire pour célébrer notre union. Ohlala je suis tellement mais tellement impatiente.
Voir message cité
Coucou. Oui c'est top. Alors il me reste le flocage des tshirt mais le modèle est prêt reste à brancher la cricut Il me reste à emballer les lots de la tombola des mariés Il reste le flocage des peignoirs (3)Il reste une déco pour les verres des mariés à sortir sur la cricutEn faite tous et prêt j'ai juste à branché la machineEt le gros gros point qu'il reste à travailler et l'ouverture de bal car nous commençons par un slow simple sur des milliers de je t'aime de Slimane puis on enchaîne sur une chorégraphie
C'est super, dernière ligne droite ça va passer vite et j'adore l'idée de Marine de t'envoyer une invit' pour le 1/4 d'heure de répet' à 7h ou 18h30 😉😉
Voir message cité
Oui nous avons une chorégraphie elle n'ai pas compliqué et pas longue mais bon on arri e pas à ce poser ensemble pour pouvoir s'y arreter
Voir message cité
Nos emploi du temps son vraiment compliqué avec mon futur nous nous voyons que très peu à cause du travail. Le samedi nous sommes pris par les activités des enfants et depuis février je passe une bonne parti de mes dimanche à l'hôpital pour être avec ma maman