Hello la commu, pfiou le stress commence à fond pour moi dire que ce week end sera le dernier avant notre grand jour j'ai tellement hâte 😍 oui hâte mais déjà peur d'être au lendemain après 17 mois de préparation j'ai pas envie que cette journée soit derrière moi ....
Je regarde la météo qui est plutôt indécise, normal vaut mieux attendre quelques jours avant le jour J mais c'est plus fort que moi.
Ma coiffeuse maquilleuse m'a confirmé qu'elle viendrai à 12h elle me maquille me coiffe et coiffe mes deux filles et ma mère ! Ma photographe c'est bouclé depuis hier aussi. Le dj be le contact ce week end pour les modif de dernières minutes ! Avec mon conjoint ce week-end on répétera notre ouverture de bal, collera les étiquettes personnalisées sur champagnes vin et quelques bouteilles de soft. Je pense qu'on va aussi préparer un petit discours au cas où ! Et voilà je suis toute chamboulée à l'approche du grand jour. Vendredi les 10 ans de ma grande qui réserve une belle surprise à son beau papa 😍❤️ La demande d'adoption ça promet lui qui est plutôt émotif ! Dernière ligne droite après 505 jours passer ici pfiou. Merci encore 1000x pour tout vos bons conseils les filles et les garçons 😘😘
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Gâteau de mariage de luxe : 6 modèles extraordinaires pour...
Le gâteau de mariage de luxe incarne plus qu'un simple dessert, c’est un moment...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...
Planification du mariage
Endless wedding : on vous aide à planifier votre mariage sur...
Tendance de plus en plus populaire, le mariage sur plusieurs jours peut offrir...