ça fait longtemps que je n'ai pas ouvert de discussion ^^
Et je m'aperçois que dans 125 jours je serais officiellement marié

La première étape, celle civile qui, à nos yeux n'est qu'une étape avant le grand jour pour nous en 2025 !
Une cérémonie civile avec nos témoins et enfants ce qui amène, malgré tout à une vingtaine de personnes tout de même !
alors, autant nous sommes bien lancés pour 2025 autant pour cet été on est en plan.... les travaux sont passés par là et il va falloir que l'on s'y consacre un peu ^^
A priori, (ma chérie lit par dessus mon épaule en ce moment) on devrait faire une cérémonie simple avec, quand même de la musique pour une belle ambiance et puis, ensuite, un moment chez nous, tous ensemble autour d'un bon apéritif dinatoire...
Ce sera l'occasion de tester des recettes pour notre VH de 2025

mais aussi, de passer un moment privilégié avec nos témoins car, il est peu probable, que nous ayons ce temps le jour J !! et nos témoins sont vraiment importants pour nous !!
Donc, on va plancher dessus... compter sur moi pour vous tenir au courant !
