Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne

Dans 2 jours on va se dire Oui

Océane, le 3 Septembre 2020 à 06:46 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour À toutes,



Depuis cette pandémie mondiale, nous sommes toutes passées par milles émotions. Jusqu'à présent mon seul stress était de devoir reporter notre mariage. Mais cette semaine fut une semaine remplies de déconvenues et de mauvaises nouvelles. La première : ma témoin vivant en Allemagne n'est pas sûre de pouvoir venir car nous sommes passés en zone rouge et qu'ils auront une quarantaine au retour. Finalement elle va tenter de venir sauf pour la mairie car il y a uniquement la mairie en zone rouge pour l'instant. Ma soeur la remplace donc pour la mairie.Une autre de mes sœurs nous a pris la tête et ne veut plus venir. Mon frère trisomique est très malade et on ne sait pas si il va pouvoir venir, il devait venir avec ma mère, 1 de mes soeurs et mes neveux, donc tout ce monde en moins et surtout une profonde tristesse de me marier sans eux. Mais à 3 jours du mariage difficile de tout annuler.Ma belle-soeur enceinte tna plus le droit de faire de la route car risque d'accouchement très prématuré, donc elle ne vient plus.Voilà ça c'était les mauvaises nouvelles. Les déconvenues avec les prestataires :- la personne faisant les glaces ne peut plus venir et nous envoie son mari. Nous l'avions choisie surtout pour elle et sa prestance- la photographe n'a plus de moyen de transport et ne sait pas comment venir- le gîte qui fournissait le mobilier a merdé sur la réservation de la scène donc nous n'avons plus de scène- les musiciens qui devaient nous fournir la sono pour la cérémonie et le repas, ne nous la fournissent plus donc nous avons dû louer une sono dernière minuteMa soeur photographe devait faire les photos de la mairie mais avec son nouveau rôle de témoin m'annonce après changement que ce sera plus compliqué...Et il reste 2 jours 🤔
Mais de bonnes nouvelles :- il fera beau et chaud - notre petite graine pousse bien et nous avons eu la chance de la voir à la première écho cette semaine. Un vrai moment de bonheur !


9 Réponses

Activité récente par Thaïs, le 5 Septembre 2020 à 12:34
  • Thaïs
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Savoie
    Thaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De superbes nouvelles ! Vivez votre journée à fond et laissez-vous porter ! Tous mes voeux.

    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos encouragements ! Les choses rentrent dans l'ordre petit à petit, ma témoin d'Allemagne prends le risque de venir, mon frère viendra quitte à passer du temps à se reposer. La photographe a trouvé une solution (on payait déjà le déplacement) elle viendra finalement avec un autre photographe, du coup on en a 2 pour le même prix. On ne voulait pas changer de photographe car elle avait été choisie avec grand soin, et nous adorons son travail. Ma soeur étant elle même photographe, c'était important pour nous d'avoir un photographe artiste.


    Plus qu'à souffler, car demain Mairie et samedi les cérémonies (église et laïque) et la fête tout le week-end !
    Bon courage à toutes dans vos préparatifs en espérant que tout se passe pour le mieux !!
    • Répondre
  • Thaïs
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Savoie
    Thaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je ne peux que compatir à votre situation. J'espère que tout ira au mieux et espère que vous passerez une belle journée. Vous avez la combativité et de beaux événements qui vous attendent, ne pensez qu'à vous et votre moitié, le moment venu tout ira bien.

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mince effectivement ca fait beaucoup en même temps. Beaucoup de courage j’espère que tout va bien se passer tout de même

    Pourquoi ne pas prendre en charge le déplacement de la photographe. C'est un coût supplémentaire mais ca permet de l'avoir

    Concernant la soeur qui ne veut plus venir, vraiment que dire à part tant pis pour elle. C'est dommage mais plutôt venir et garder un masque que de ne pas venir du tout.

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, allez courage pour la dernière ligne droite ! Je suis sûre que votre journée sera parfaite ! 😊❤
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut bon il y a de bonnes choses positives bon courage 😃❤
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Loire
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    alors la effectivement a seulement 2 jours de ton mariage ca s'annonce plutôt compliqué.

    Je t'avous que si je me retrouvais dans la meme situation que toi je ne saurais pas comment gérer.

    je comprends que tu sois mal de te retrouver avec de la famille en moins.

    Pour les prestataire celle que tu as choisie et qui envoie son mari je trouve ca un peu déplacer de sa part mais plutôt bien car si elle ne vous envoyais pas son mari vous auriez perdu un prestataire.

    Pour la scène et la reservation mal faite tu n'y ai pour rien, ce n'est en aucun cas de ta faute c'est de la leur mais je pense que tu aurais du te renseigner 1 mois avant pour vérifier et éviter ce problème.

    Pour le photographe essaye de regarder sur le site de petites annonce wannonce je pense que tu peux trouver des photographe qui te prendrons pas cher.

    En te souhaitant beaucoup de courage

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ahhhhh il y a de belles choses positives tout de même 😍!!!!
    Aller courage 💪👍😃
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ollala je suis desole mais j’adore le fait que tu finisses sur le positif.
    je te souhaite le plus beau des mariages.. ❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration